canna et jeux vidéo...

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

splinter2/Runaway

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 09:29

Si vous avez un avis pour le processeur (car depuis que je suis dans la culture j'ai un peu decroché de l'informatique )

A mon avis, si ton but est de jouer mais que tu ne peux pas te permettre d'acheter un processeur de toute dernière génération, j'investirais surtout dans la carte graphique plutôt que dans un nouveau processeur. Un processeur puissant te permet de combler les déficiences de ta carte graphique mais si elle est bien dimensionnée, je ne pense pas qu'il y ait d'amélioration notable en ayant un super processeur. Les jeux sont surtout gourmand en ram et en affichage vidéo donc ...
Par contre vérifie bien que ta carte mère ne limite pas les performances de ta carte, notamment au niveau du multiplicateur AGP ( 2x , 4x, 8x ).
Pour le comparo des cartes, jette un oeil sur internet il y a un tas de gars qui font des benchmarks bien compliqués et rentrent dans des considérations incompréhensibles pour le néophyte, c'est pas toujours très clair mais ça te donne une bonne idée générale. Bonne chance :-)
Anonymous

splinter2/Runaway

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 11:36

tu as du rencontrer le rasta alors ;o)
c'est vraiment un petit jeu bien sympa ,les dragues queens du desert ect ect .....
Anonymous

Re: splinter2/Runaway

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 22:48

c'est clair, encore que je le fais en VO... je remarque que tu les as tous fait Planta! t'en as croisé d'autres ou ya ce genre d'hallusion?
Anonymous

splinter2/Runaway

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 07:36

j'ai du mal a me souvenir ,mais c'est clair que j'ai quand meme souvent rencontrer des petites interpellation cannabique dans pas mal de jeux ,c'est plus ou moins discret mais ca existe ;o) faut dire que quand tu vois la tete des createurs y'a pas de question a se poser ! en tout cas j'ai adoré ce jeux ,si tu bloque qqpart n'hesite pas je le connais tres bien car parfois un simple petit detail change tout ,comme lancer le truc (un pot il me semble) par la fenetre pour faire eclabouser la boue qui se trouve en bas (dans la maison ou tu est )dans l'abreuvoir a chevaux pour faire sortir la clé ...enfin ne disons plus rien ca casse l'ambiance ;o) Bon jeux et n'oublis pas de passer ;o))
Anonymous

splinter2/Runaway

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 08:12

Bon jeux et n'oublis pas de passer ;o))

merci ;) suis passé mardi mais tu n'y étais pas :roll: pas de petit vélo rouge..
today je ne pourrais pas cette aprem et samedi suis dans le nord. ce sera pas avant mardi prochain.
Anonymous

Re: splinter2/Runaway/Sims2

Messagepar A3K » 05 Sep 2004, 12:33

ils en faut pour tout le monde dans les jeux video ;) j'aime bien le nom du fichier :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 08 Fév 2025, 18:57

splinter2/Runaway

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2004, 15:48

j'ai fini un ptit jeux bien sympa qui se joue a deux en plus et ou le fond de l'histoire repose sur la botanic avec des mutation homme vegetal ,ce jeux c'est "Obscure"
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 17 Nov 2004, 16:13

j'ai fini un ptit jeux bien sympa qui se joue a deux en plus et ou le fond de l'histoire repose sur la botanic avec des mutation homme vegetal ,ce jeux c'est "Obscure"

C un peu ton histoire ça Planta...parait que t'as du persil qui sort du zen et le cul qui sent la ciboulette 8O ...à force de trainer sur les forums de culture aussi... :roll:

c nouveau ce jeu? connais pas!

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

splinter2/Runaway

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2004, 20:46

starforce3 m'as empêché tout contact rapproché avec ce jeu.. :cry: ;)
Anonymous

splinter2/Runaway

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2004, 23:38

mais qui c'est permis de me sentir l'oignon ???lol

oui Crazy je sais bien ,obligé de l'acheter mais je pourrais te le preter un de ces quatre il en vaut la peine(en ce moment je termine syberia2 donc tu peux passer le prendre) ...un au clavier l'autre a la manette et hop c'est partis dans ce drole de collége ou les sous sol regorges de surprises ;o)))
Anonymous

splinter2/Runaway

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2004, 09:44

est-ce que tu peux y jouer à deux mais en reseau ? genre avec un ami chez lui ?
sinon syberia2 je l'ai deja fait ;)
en ce moment je fait du billar avec pool paradise. C bien marrant :)
Anonymous

splinter2/Runaway

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2004, 14:31

non c'est ce que l'ont appelle ,et j'espere que ce projet continuera sur d'autres jeux,un mode cooperatif ,genre tu shoot des monstro pendant que ta copine ouvre une porte ou tu la fait attendre dans le couloir histoire d'assurer tes arrieres ;o) ce concept m'a beaucoup plu .....ENCORE ENCORE

PS//j'adore SYBERIA mais le probleme c'est toujour trop court alors j'essais de ne pas y jouer a chaque fois sinon c'est 3 jeux par semaine de fini grrrr
Il y a l'Amerzone "le testament de l'explorateur"du meme auteur que Syberia ,il n'a fait que ces trois jeux là et ils ont tous ce coté unique d'aventure avec des touches qui rappelle l'autre jeux ,genre les livres de botanic ou d'animaux qui sont present ...c'est un grand auteur de bande dessiné l'auteur des trois Benoit Sokal
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2004, 12:00

CraZy H a écrit:starforce3 m'as empêché tout contact rapproché avec ce jeu.. :cry: ;)

tiens va faire un tour là.....
http://viragebio.com/excalibur/starforce-3.htm

;)
Anonymous

splinter2/Runaway

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2004, 12:47

Pour les jeux en multi cooperatif, un petit lien d'un forum qu'il est bien...

http://forum.hardware.fr/forum2.php?con ... 0&subcat=0
Anonymous

splinter2/Runaway

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2004, 23:57

morden je pense qu'il sagit là(le lien) de jeux jouable en lan ,alors que obscure on est deux sur le meme pc et sur la totalité de l'ecran, mais bon je me trompe peut etre mais il me semble et c'est bien precisé que ce mode est unique " unique :mode cooperatif a deux joueur" en tout cas si d'autres jeux de ce genre existe je suis preneur ;o))

PS/troy a tu dejas essayé ?? en tout cas je ferais l'essais ca parait plutot simple et ca permettrais de faire proviter qqs amis bien interressé ;o) ,il me semble qu'il existe un point qqchose de ce jeux en telechargement je regarderais si c'est vraiment un lien pour pc ,c'est chiant c'est qu'e ce jeux est plutot lourd 4G ;o((
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats humeuristiques