Images diverses

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Images diverses

Messagepar jack1 » 11 Oct 2003, 12:47

ohoho c cool ca ta pa loin a faire apparement :)
perso fo ke je me tape 450 km allé retour pour allé ds l'ariège, mais le voyage en vaut la chandelle...
quelle tranquillité et air pur a 1600 m d'altitude.
voici le décor :)

bn pour la récolte de hier c exceptionnnel d'en trouver autant, on été trois a nous tous on en avait ds les 4000...mais je pense ke c la derniere poussée (enfin g de la reserve pour cet hiver;) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 14:56

wawa a écrit:Maple Leaf Indica.... Sa sent trop trop bon....

Yo !!!

Je cultive cette variété, j'en suis pas tout à fait à 3 semaines de 12/12, et j'aimerai profiter de ton expérience : quel est ton mode de culture, as-tu des remarques (résistance, ou au contraire fragilité de la plante face à tel ou tel truc), durée de la flo, résultat final (goût, taille/épaisseur/densité des têtes ...)

Vas faire un tour là http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=5208, j'attend tes commentaires avec impatience...

Merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 12:31

Bon, aprés la Maple, voila la Mr Nice G13 qui est à terme...
Bon, je sais c'est tout petit mais c'est qu'une boutures qui n'est jamais resté en croissance.... Mais l'odeur et la resine sont là.... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Images diverses

Messagepar jack1 » 15 Nov 2003, 12:49

kler ke meme le peu que tu as ca fera qlqs joints mais dont on se rappelle un moment ;)
rien ka voir la gueule ca doit etre explosif :P
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar Anonym@ » 15 Nov 2003, 18:12

Pour etre moins bete... :oops:
Quand vous parlez de champignons, vous parlez de champignons hallucinogènes ou des champignons normaux ??
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 12:14

Anonym@ a écrit:Pour etre moins bete... :oops:
Quand vous parlez de champignons, vous parlez de champignons hallucinogènes ou des champignons normaux ??

A ton avis ??? :wink:
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 17 Nov 2003, 16:32

de champignons hallucinogènes...
mais je ne savais pas que ca se trouvait dans les bois et les collines...

Je me coucherai moins bete ce soir :lol:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 17:45

Oui tu en trouve même autour des bouses de vaches.
ATTENTION: Cela est dangereux pour la santé.
Ne commets surtout pas l'erreur d'en ramasser et de les consommer sur place, car tu ne retrouveras plus ton chemin, ta voiture et ta maison.
De plus, les flics connaissent les coins et font des contrôles.
Sérieusement, je te conseille de te limiter au Kana, qui est sans conséquence par rapport aux champs.
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 17:58

zorbeklegras a écrit:Oui tu en trouve même autour des bouses de vaches.
ATTENTION: Cela est dangereux pour la santé.
Ne commets surtout pas l'erreur d'en ramasser et de les consommer sur place, car tu ne retrouveras plus ton chemin, ta voiture et ta maison.
De plus, les flics connaissent les coins et font des contrôles.
Sérieusement, je te conseille de te limiter au Kana, qui est sans conséquence par rapport aux champs.
@+

Oula Oulala, que d'inepties !!!
Il est préférable de les consommer sur place (si il n'ya pas un terrain dangereux !) et accompagné d'unvguide ajeun !!!
Autour des bouzes de vaches, surement pas car qui dit bouze dit vache, et les vaches en marchant avec leur 4 pattes les écrasent, de + la vie d'un psylo n'est que de qq heures, et les flics et bien c le jeu du chat et de la souris :)!!!
Et il n'y aucune dépendance face aux psylo !!! C'est moins dangereux que le kana qui lui induit chez certains une dépendance psychique !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 18:03

:D :D :D Bien dit...... :lol:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 18 Nov 2003, 09:45

zen a écrit:Oula Oulala, que d'inepties !!!
Il est préférable de les consommer sur place (si il n'ya pas un terrain dangereux !) et accompagné d'unvguide ajeun !!!
Autour des bouzes de vaches, surement pas car qui dit bouze dit vache, et les vaches en marchant avec leur 4 pattes les écrasent, de + la vie d'un psylo n'est que de qq heures, et les flics et bien c le jeu du chat et de la souris :)!!!
Et il n'y aucune dépendance face aux psylo !!! C'est moins dangereux que le kana qui lui induit chez certains une dépendance psychique !!!

Visiblement on ne doit pas voir les inepties aux mêmes endroits. On n'est pas ici pour faire un concours de substance mais dire que les champignons hallucinogènes sont moins dangereux que le cannabis c'est vraiment n'importe quoi. C'est carrement de l'inconscience. Quand tu publies ce genre de propos Zen, essaye de penser que des gens influençables et n'ayant aucune culture des drogues peuvent te lire.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Images diverses

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2003, 10:04

ben désolé de te contredire Soron, mais je signe et je persiste dans mes propos.
Il n'ya pas d'accoutumance pour les psylo, personne n'en est jamais mort que je sache, et celà n'induit pas de dépendence psychique, contrairement au kana.
Il est clair qu'il est préférable de ne pas y toucher, comme à toutes les substances stupéfiantes. Je n'incite donc personne a en prendre.
Et ce serait bien que tu justifie tes propos avec des exemples concrets.
Je ne suis pas inconscient mais j'estime qu'il est préférable de savoir et d'être justement informé avant d'user de quelques drogues que ce soit.
Anonymous

Images diverses

Messagepar S0r0N » 18 Nov 2003, 10:31

La dangerosité d'une drogue ne se mesure pas seulement à son addictivité ou a son risque de surdose mortelle.
Les psylos et les hallucinogènes en général sont dangereux pour deux raisons:
- Ils sont susceptibles de provoquer de graves troubles psychiatriques (psychose, paranoïa, dépression).
- Un usager sous l'emprise de psylo peut causer des accidents dangereux pour lui ou pour les autre. D'ailleurs tu le dis toi même, il faut être accompagné d'un guide à jeun.
Je crois qu'on va en rester là.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Images diverses

Messagepar kriiizzz » 18 Nov 2003, 16:08

hoplà,
j'm'y met aussi...
D'une part, je partage les remarques de S0r0N vis à vis de ça, sans pour autant non plus dire que c'est aussi figé que ça.
On tolère un minimum de digressions sur le sujet d'autres types de drogues, mais faut pas non plus que ca en devienne un fil majeur. Donc soit on recadre le sujet sur ce qu'il était à l'origine, soit on le ferme. On n'est pas là pour lancer une polémique sur la dangerosité des champis. Le point de vue de l'équipe d'administration d'ici peut très bien être résumé par ce qu'a pu dire déjà S0r0N. Ca peut paraitre réducteur mais pour aller réellement au fond des choses il nous faudrait rompre avec la charte que nous avons nous même établie. Donc si certains veulent continuer la discussion à ce sujet (les champis & co) voyez avec mon vieil ami Zen qui vous trouvera surement un coin de web pour y poser un fil.
J'espère que vous comprendrez les raisons qui motivent ce qui pourrait être pris pour de la censure mais qui n'est en fait qu'un recadrage dans la discussion qui traitait d'images diverses...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2003, 19:36

Ben merde..... :? Je pensé pas que sa allé partir en coulle comme sa.... Je suis vraiment désolé :( d'avoir posté des tofs de champis et je vais arrété de posté sur ce sujet.....
Si tu désire supprimer ce sujet, Kriiizzz, je ne rebellerais aucunement et je comprendrais...
Voila... encore désolé...
A++
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats humeuristiques