Début de culture de Psilocybes.

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 06:58

A l'aise pour les bocaux Wawa :D
Je comprend pas ta boite de fruitaison, c'est des graviers que tu a mis?
Fait peter l'explication et tant que t'y est coupe moi une bonne tranche de ton lophofora bien juteux :ptdr: , d'la mescaline et c'est parti pour un trip Las vegas parano 8O
Mon kit jel'ai acheté dans un smart shop qui se trouve a coté du Passe partout à Maas pour ceux qui connaissent :wink:
C'est une super bonne adresse pour tout ce qui est champis, ils en ont de toutes les sortes et des qui font peur.
Anonymous

Re: Début de culture de Psilocybes.

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 15:23

Faire péter l'explication..... -VLAM- ..... Là, il aurrait fallu un p'ti smiley adéquate... mais j'sais pas faire...... Bref...
Les gravillon, lol, c'est des billes d'argile..... la-dite couche de protection.. Bien qu'elle ne soit pas indispensable dans le cas du Psilocybe Cubensis, j'ai préféré en mettre une pour garder d'humidité à sont maximum dans le gateau (l'humidité est le paramètre le plus important dans la phase de fruitaison)
Et pour mon peyotl.... NON.... je le coupe pas.... MDR..... Assasin va.... je les collections (les cactus) mais c'est pour les regarder..... pas pour les bouffer......MDR....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 16:37

Fait peter l'explication et tant que t'y est coupe moi une bonne tranche de ton lophofora bien juteux , d'la mescaline et c'est parti pour un trip Las vegas parano

http://www.ebotashop.org les trichocerus peruvianus y sont terrible...
et en plus c'est legaaaaaaaaaleuh
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 22:07

Au fait c'est quoi la loi française sur les champi ? Spores et matos interdit ou pas ?
Anonymous

Messagepar S0r0N » 29 Aoû 2003, 09:31

En droit international, la Convention de Vienne 1971 sur les substances
psychotropes classe comme telles la psilocine et la psilocybine contenues dans
certains champignons. Le droit français est beaucoup plus strict puisque tous les
champignons hallucinogènes sont classés comme stupéfiants, quel que soit leur
genre (notamment les Stropharia, Conocybe et Psilocybe).
éférences : Convention de vienne sur les psychotropes de 1971 ratifiée par la loi n°74-1009 du 2
décembre 1974 (Journal Officiel, 3 décembre, p. 12043), et publiée par le décret n°77-41 du 11 janvier
1977 (Journal Officiel du 19 janvier, p. 452) ; annexe IV de l’arrêté du 22 février 1990, Journal Officiel,
7 juin, p. 6678.

Extrait d'une plaquette de la MILDT.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 10:48

je ne voudrais pas paraitre rabat joie ,toute culture passioné est respectable ,mais juste une petite parenthese sur la conso de telle drogue ,de toute les drogues que j'ai pu consommer (nombreuse malheuresement) les plus mauvais souvenirs ou plutot les regrets les plus terribles que j'ai aujourdhui alors que je ne consomme plus du tout ce genre de produit c'est bien le LSD et les champis en tout genre ,je ne me permettrais pas de vous dire qu'il faut ou non consomer tel ou tel produit là n'est pas le but de ce message mais juste dire attention a la facon dont vous pouvez decrire les effets de ces produits (rigolo,magique,spirituel,délire ect ect....) car n'oublions pas qu'une forte majorité ici sont jeunes voir trés jeunes pour certain et que des propos pareils pourrez les persuader que tout est cool avec ce genre de produit alors que c'est FAUX !!!! :lol: :lol: blahblahblah blah blahblah oui je sais :) 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 10:55

Gigolo t'as bien raison de préciser :wink: que tout n'est pas si rose avec ce genre de drogues.
Les champis c'est comme ça: soit tu fais un délire de fous :lol: et c'est la teuf dans ta tête soit ben tu fais un gros bad trip et tu te dis que tu va crever( c'est l'horreur).
Les champis c'est tout ou rien mais un bon conseil NE JAMAIS BOIRE D'ALCOOL avec les champis aussi non, bardaf c'est l'embardée
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 14:11

autre bon conseil, qui peut paraitre con, car tout le monde doit y penser, mais ne jamais rester seul, jamais !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 14:43

bah perso je pense que le mieux c'est de garder une consommation tres occasionel, quelque fois dans l'année, pas plus, meme si ca ne protege absolument pas du bad trip.

parce que comme il l'a ete dit plus haut, il y a des effets positif, mais aussi negatif.
tout ce qui monte doit redescendre...
alors des fois la descente se passe bien, ca redeviens juste plus calme, mais des fois ca peut etre plus compliqué...
et puis les lendemains de trips c'est jamais tres joyeux, une bonne gueule de bois c'est gentil a coté...

un autre conseil vite fait, ne pas taper de douilles!!
y'a pas mieux pour te faire partir en bad!!

pour ce qui est de rester seul, en effet vaut mieux eviter, mais par fois ca peut permettre de se calmer...

et pour les jeunes: ne commencez jamais, le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 16:35

moi j'aime pas les effets le lendemain .. contractions musculaire soudaine, un voile devant les yeux, et la tete dans le cul surtout... une loque.. comparé à l'effet qui est pas transcendant (enfin de mon experience) j'estime que le jeu n'en vaut pas la chandelle.. Vive la weed !
sinon la culture en elle mm je trouve ca cool, ca marcherais de la mm facon pour faire des girolles ?? miam :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 18:52

excusez ma reaction un poil lente, j'étais perdu sur d'autres sujets...

pour les amateur d'entheogènes en tout genre : viendez sur http://www.champotes.tk :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 19:07

maintenant, j'ai lu vos mail et je vais pouvoir ajouter mon grain de seigle :lol: ...

dejà : les spores sont "autorisé", mais pas la culture (a partir du moment ou le mycelium commence à grandir), ni la cueillette et encore moins la détention... Pour les spores : sporeworks.com
pour la culture, cf mon post précédent.
Par contre, je pense que vous allez galérer à pecho des Kits "prêt à fruiter" car la législation est plus chaude pour les hollandais :(

je réagi au sujet du Eshop Ebota : en fait, c'est moi qu'ai balancé l'info dans les liens, mais en fait, c'est de la merde (faut Kratom, yopo innactif, harmale/voacanga et chakruna ne germent pas...) bref, allez sur azarius par exemple qui à bonne réputation... A ce qui parait, les graines d'argeyria nervosa sont bien (contient du LSA, très proche du LSD).

Aussi, c'est vrai que les champis c'est très fort, faut donc pas faire n'importe quoi... il vaut mieux en predre paut à la fois et taper dedans plusieurs fois que faire un Bad parceque t'abuses...

Les photos sont très belle et le mycelium bien blanc : on en mangerais :wink:
Où achètes tu le sesames et combien de temps le stérilises tu ? Sur le segle, ça marche bien aussi ; par contre, chez moi, les graines à oiseaux partent en vrille systématiquement...

Pour ceux qui veulent faire de l'échange en tous genre : je suis chaud et j'ai quelques trucs sympa (y compris quelques graines de cactus vu qu'il y a des amateurs...). En plus, j'ai justement plus de souche de Weed. J'habite au nord de paris.

A bientôt 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 20:13

je ne voulais pas parler des effets immediat ,a la limite si ce n'etait que ca c'est gerable ,même avec un mauvais trip tu t'en prend plein la geule toute une nuit ou journée (car curieusement les mauvais trip dure toujour plus longtemp que les bons) mais bon ....non moi je voulais porter votre attention sur les suites ,car meme 10ans apres votre cerveau garde tout ca et parfois ca peut devenir tres lourd a vivre ,j'ai connu des types qui sont vraiment pas bien dans leur peau ,surtout avec un stress ou une monté d'herbe un peu puissante et hop c'est la psychose qui reprend ect....ect.... voila c'est ces danger psychomaniaque qu'il ne faut pas negliger ,on ne tape pas d'OD sur le coup comme d'autres substances mais a long terme c'est autre chose !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2003, 00:42

...?

pour info, la psylocibine/psylocine est métabolisé par l'organisme et rejeté dans l'urine (entre autre) relativement rapidement... les flash bacfk : j'y crois moyen (du moins en temps que remonté de produits...). Après, l'expérience peut laisser des séquelles (surtout si elle est mal vécue je pense).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2003, 02:10

Whaaaa!!!! Putain quel débat.... Sa m'épate.... Je pensais pas...
Bon, pour ce que j'ai retenu, la psilocine (qui, en fait, serais l'élément le + actif) est un inibiteur de la sérotonine (le neurotransméteur)... Sa vous fait une belle jambe hein.?.?.?
C'est marrant, je lit que les graines de Hawaian baby wodroos (?) enfin d'Argireia Nervosa disribuée par Azarius serait bonne?? Putain oui alors... j'ai essayé il y a 15 jours, et c'est..... ben.... comme je lit beaucoup de recomandation sur la prudence... j'ose pas dire que j'ai adoré (être vraiment scotché pendant 7 heures) mais je vais recommenser... sa c'est sur......
En ce conserne la psilocibine (et la psilocine), j'ai lu qu'une tolérance apparaisait trés rapidement... mais qu'elle disparait avec un sevrage... d'une semaine??? Franchement, sa me parait trés court, mais admétons. Perso, je me laisse toujours 2 semaines entre les prise....
Et pour finir, le seigle je le trouve dans un petit magazin de produit biologique... Et (apparement) pour l'incubation du mycélium, il faut des grains qui n'éclatent pas à la cuisson...
Voila c'est tout
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats humeuristiques