maintenant, j'ai lu vos mail et je vais pouvoir ajouter mon grain de seigle

...
dejà : les spores sont "autorisé", mais pas la culture (a partir du moment ou le mycelium commence à grandir), ni la cueillette et encore moins la détention... Pour les spores : sporeworks.com
pour la culture, cf mon post précédent.
Par contre, je pense que vous allez galérer à pecho des Kits "prêt à fruiter" car la législation est plus chaude pour les hollandais
je réagi au sujet du Eshop Ebota : en fait, c'est moi qu'ai balancé l'info dans les liens, mais en fait, c'est de la merde (faut Kratom, yopo innactif, harmale/voacanga et chakruna ne germent pas...) bref, allez sur azarius par exemple qui à bonne réputation... A ce qui parait, les graines d'argeyria nervosa sont bien (contient du LSA, très proche du LSD).
Aussi, c'est vrai que les champis c'est très fort, faut donc pas faire n'importe quoi... il vaut mieux en predre paut à la fois et taper dedans plusieurs fois que faire un Bad parceque t'abuses...
Les photos sont très belle et le mycelium bien blanc : on en mangerais
Où achètes tu le sesames et combien de temps le stérilises tu ? Sur le segle, ça marche bien aussi ; par contre, chez moi, les graines à oiseaux partent en vrille systématiquement...
Pour ceux qui veulent faire de l'échange en tous genre : je suis chaud et j'ai quelques trucs sympa (y compris quelques graines de cactus vu qu'il y a des amateurs...). En plus, j'ai justement plus de souche de Weed. J'habite au nord de paris.
A bientôt