[sujet scindé-petite discution sur le flood...]

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar shultan » 19 Juil 2009, 16:53

salut a tous je voulais juste dire , que j'ai mis des années avant de m'inscrire sur un forum et mon premier forum c'est lmv....et jpense que c'est reelement dommage de voir des histoires comme ça, sur un espace de liberté tel que lmv!avis a ceux qui font n'importe quoi et autres "boulets" arrétez d'faire les nerveux ont est tous la comme on le dirra pas asser souvent pour notre tite mary cherie!!!
je ne critiquerais pas les anciens et ceux qui se plaignent mais chez moi on dit que les aimés sont responssables et que l'enfant ne peche que dans l'absence des ancien...(grosso modo ceux qui ont la connaissance doivent savoir temperer les jeunes ignarentqui disent nimp! ) lachez pas le forum les gars!!!!!!

peace up LMV
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0

Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar dav » 19 Juil 2009, 17:41

en plus elle marche tres bien la fonction "ignorer".
Je ne pensais pas avoir à m'en servir mais bon
signé Pattex

Et puis oui faut resister, ce ne sont pas quelques têtes à claque "generation M6 et TF1" qui vont faire trembler le gang des poils aux oreilles, non mais oh :lol:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar pj » 19 Juil 2009, 20:32

D'un lecteur de l'ombre, qui fréquente des sites ou la qualité de l'information est la priorité, merci au formidable travail de krizz, modos et aussi Jack1 pour les nouvelles du front. Ne lâchez pas l'affaire.

fin du HS
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 105
Inscription: 15 Sep 2004, 14:22
Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

[sujet scindé-petite discution sur le flood...]

Messagepar kriiizzz » 21 Juil 2009, 00:17

[mode HS:on]
Merci a shiva de faire son boulot de modo en rangeant la discussion là ou elle aurait dû être... Ailleurs que sur un post d'information. (ce message ne vise personne si ce n'est shiva, histoire d'appuyer sur son dévouement de modérateur)
[mode HS:off]
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: [sujet scindé-petite discution sur le flood...]

Messagepar vol » 21 Jan 2013, 04:30

y'a strictement rien de drôle...ça vous fait rire que leguman se soit barré?incroyable cet acte de modération...merci les gars...
d'ailleurs leguman ,n'est pas l'auteur de se sujet...ça pose pas un probleme?
et elle est passée ou amour?
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Précédente

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v