![ptdr :ptdr:](./images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Aide-Modérateur
flambro a écrit:vous enflamez po avant d'écouter les paroles, c'est qu'une chanson![]()
hanuman a écrit:flambro a écrit:vous enflamez po avant d'écouter les paroles, c'est qu'une chanson![]()
Sans vouloir commencer une polémique sur dieudonné, y'a quand même pas mal de relents nauséabonds, à mon humble avis....et pourtant je suis loin d'être le dernier à manier le second degré...
Je te retourne le compliment BBBbubbleberry a écrit:comme je sais que tu le feras pas, prends au moins 5mn pour matter cette video la.
elle fait 5mn.
benji a écrit:.....C'est l'histoire d'un ado, atteint de cancer généralisé, souffrant( En vrai) c'est pas un rhume , et auquel on fait des "expériences médicales", hé oui !!! faut bien essayer les nouvelles chimio sur les patients pour voir si elles fonctionnent non ?! , et comme on veut vivre à tout prix ( les médecins le savent, et ils profitent de cette peur pour te faire faire des tests de soi disant nouvelles chimios), on accepte absolument tout quand on souffre, quand on va mourir, mais vraiment TOUT. Sauf que, personne ne dit jamais rien, aucune critique sur les méthodes des médecins, aucune critique sur les labo fabricants ( la preuve avec PIP et le LAIT contaminé tueurs de 4 enfants), aucune critique à cette ptin de souffrance médicamenteuse que les médecins injectent à leurs bon vouloir. Faut dire qu'il n'y a pas trop le choix hein c'est la souffrance ou la mort de toute façon !!! et vous, c'est quoi votre choix ? alors tu as des jeunes qui racontent, qui se rebellent, et d'autres qui gueulent !!!
Du coup, ce pauvre garçon, admirateur de Dieudo, à fait un geste de protestation en disant "J'EN AI RAS LE CUL, DE CETTE SOUFFRANCE, RAS LE CUL DES CHIMIO ET RAYONS ( parce que tu as droit absolument à de tout et n'importe quoi en chimio mais en vrai de vrai) enfin surtout n'importe quoi , comme à faire tripler de volume ton corps entier. Parce que la FAMEUSE NOUVELLE FORMULE de la chimio elle n'est pas tout à fait au point![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. Mais c'est quand même toi qui te la farci dans le sang et qui DEGUSTE , c'est pas l'autre connard de médecin qui se la fou en intraveineuse. Si le fils du médecin à un cancer, il essaie d'abord sa nouvelle formule sur les autres, bien sur il y a tjs des ratés, mais si c'est bon il traite son fils , mais avant il à fait passer des milliers de cobayes, y en a qui vivent, d'autres encore qui meurent, d'autres qu'ils faut amputer, bref le vrai bonheur de vivre!!!!.....
bartouche a écrit:Ça par en couille !!
Retourner vers Débats humeuristiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité