avec une gf4ti tu peux attendre un peu mais je pense qu'il faudra changer pour un peu plus de ram
ok je pense egalement attendre et puis c'etait la version 128 de memoire donc à voir, (je ne sais pas si 256 de memoire sur une carte video apporte vraiment un plus pour le moment, les jeux recents l'exploitent ils ?.)
¨Par contre effectivement si je dois la changer je prendrai une marque pour etre tranquille et avec un bon ventilo
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
( celle que j'ai est une leadtek de bonne facture mais elle a quand meme 2 ans maintenant, donc en informatique ...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
)
Par contre pour le processeur ? J'hesite entre garder ma carte mere (Asus 333) et simplement changer de processeur pour prendre un athlon plus puissant(ce qui serait la solution la plus economique) ou repasser à du Intel, mais là les frais seront plus importants et de toute façon je serais egalement rapidement depassé (ca evolue tellement vite ca en est ecoeurant ...)
Si vous avez un avis pour le processeur (car depuis que je suis dans la culture j'ai un peu decroché de l'informatique
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
)