Sebastien a écrit:Pareil qu'Aligator, je n'ai pas trouvé les textes que vous lui reprochez. Sa sortie sur les sans-papiers est limite (après tout c'est un provocateur) mais c'est un peu rapide pour le classer "extrème droite identitaire"?
Salut Sebastien (le roi de l'avatar !)
Voila quelque extrait de texte qui m'ont profondément choqué (J'ai été plusieurs fois au Maroc, et je trouve les propos déplacés, racistes, mensongers, etc...)
http://www.subversiv.com/doc/costes/4-L ... u-shit.htm- Code: Tout sélectionner
L'enfer de la drogue! A peine débarqué j'ai su ce que c'était. Mille arabes fous me sautent dessus. Et pas des polis ramasseurs de poubelles du Collège Notre-Dame! Des fous furieux qui se jettent sur moi dès ma sortie du bateau en hurlant "hashish! hashish!", en me menacant de mort, que comme quoi que si je les suis pas ils vont m'égorger parce que, que si je les suis pas c'est que je suis raciste. Et si je leur donne pas gentiment tout mon fric + mon blazer Notre-Dame + ma valise Papy contre un bout de pneu en forme de hash contre ma valise, mon blazer notre dame et tout mon fric, je suis un sale raciste et couic le couteau!
- Code: Tout sélectionner
Des policiers à moustache et matraque dispersent en tapant dans le tas les racailles de là-bas 1970 ancêtres des racailles d'ici 2004, et je ouf m'écrase dans le bus qui pue pour Kétama
Vous remarquerez aussi dans le passage qui suit que la parenthés ouverte n'est pas refermée

C'est pas vraiment les mille et une nuits mais c'est bizarre. Tanger la casbah les bidonvilles la zone et puis les montagnes pelées avec les moutons pelés, et soudain les indiens! Les indiens, je veux dire les vieilles berbères glorieuses couvertes d'or et de tatouages sous leurs chapeaux mexicains. C'est n'importe quoi! Je croyais être au pays des fatmas voilées cachées timides curieuses qui m'espionneraient la bite d'un oeil entre deux draps, et je suis au pays des vieilles indiennes qui ricanent, fument du kif et crachent en me palpant sans vergogne les couilles avec des grosses vannes de cul pires que les bretonnes! (Moi je sais pas de quel Islam ils parlent les islamistes de Saint-Denis et de quel virginité ancienne rêvent les beurettes voilées de mon quartier... Leurs grand-mères très musulmanes allaient seins nus pendouillant à la station de bus de Kétama vendre du shit et leur cul. Kétama, tout le monde descend!
Allez un dernier exemple pour la route (
http://www.subversiv.com/doc/costes/3-L ... -loeuf.htm )
Les couilles sont super pleines, le gland goutte, la queue dure fait mal. Dutroux et Costes foutent la pression aux salopes pour les baiser. Mais elles disent non merde ! La pression monte monte monte dans la queue et la tête de Dutroux et Costes. Faut que ça gicle merde, ou je tue ! Les filles disent toujours non pour que la pression monte encore. Elles prennent des risques. La tête du Dutroux en rut risque de péter grave serial-killer. La queue de Costes risque de péter connement éjaculation précoce
.