shiva ou ice

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

shiva ou ice

Messagepar dav » 17 Mai 2004, 15:33

Bonjour
Je viens de recuperer une bouture par un ami. Le probleme est qu'il n'est pas certain que ce soit une bouture de shiva, il hesite entre Ice et Shiva.
Ne connaissant aucune des 2 varietés, si vous avez une idée :wink:
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

shiva ou ice

Messagepar S0r0N » 17 Mai 2004, 16:12

Grands internodes, feuilles courtes, larges et peu nombreuses; à vue de nez ça ressemble à une Ice mais comme j'ai pas de shiva pour comparer et que l'homogénéité des souches reste une pure vue de l'esprit chez nirvana, ça pourrait aussi bien être un kinder surprise... :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

shiva ou ice

Messagepar dav » 17 Mai 2004, 17:00

Cool merci SoRon
J'aimerai bien justement que ce soit une Ice, je testerai bien cette varieté.

l'homogénéité des souches reste une pure vue de l'esprit chez nirvana

C'est le moins que l'on puisse dire. Je vois sur ma recolte de NLxS : 8O , et ce aussi bien sur l'apparence des pieds que sur les effets (2 effets bien distincts, pour ne pas dire limite opposés 8O ). A se demander si ils n'avaient pas melangé 2 varietés de graines. En même temps l'effet " kinder Surprise" peut être sympa dans la mesure ou l'on tombe justement sur une bonne surprise et que l'on est prevenu dés le depart.

Par contre je suis en train de decouvrir ce que veut dire homogeneité , notamment avec la JH de sensi, sur 3 pieds , 3 belles jumelles , evolution à suivre.
A ++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

shiva ou ice

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2004, 18:52

encore une fois sensi "c'est de la balle" ;) bon pas sur tout non plus, ils ont aussi quelques "boulets" dans leur collection.mais en y mettant le prix, on est jamais décut.

pour la varietée, j'ai fait ni l'autre ni l'une alors.. :roll:
Anonymous

Re: shiva ou ice

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2004, 19:04

Crazy, j'aimerais savoir quelles varietes sont les "boulets" de sensi afin de ne pas faire un mauvais achat?
Anonymous

shiva ou ice

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2004, 19:57

master Kush 0 germination ou sinon que des mäles (des beaux en plus!)
calif indica 0 germination (mais vraimment aucune et j'ai tester tout les systemes ! enfin je crois :roll: dommage parceque c'est un bon cru kan mm :) l'ai recup depuis et pfff.. de la balle! )
afghany#1 trop de fleurs males en flo (en tout cas sur celle que j'ai testée)
Shiva Shanty II tres tres bof (jl'ais pas faite mais un ami si, que des regrets.. )
bon apres je peux plutôt te conseillé quoi acheter :) genre :
la bleu berry elle cartonne pas mal, beuh du soir !
la silver haze, un must (attention a l'humiditée, ca moisit vite) c'est l'herbe preferée (souvent) des dames ;)
la nevill's haze si t'aimes les grosses défonces (celle la n'est qu'au stade de germination avancée en ce moment, donc à verifié mes dires..)
sinon penche toi sur du standard, genre WW, Skunk#1, c'est fiable (plutôt la skunk quand mm, la white chez moi ..c'est bof! bien que ca germe nikel etc..)
bon apres c'est pas des varietes certifiées, mais j'ai fait de
la jack flash: pas mal
maple leaf indica : bof je préfere la chronic dans le genre gros buds mais pas compactes du tout
et de la Big bud : alors là c'est vraimment tres tres bof !
voila :)
Anonymous

shiva ou ice

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2004, 20:05

Moi aussi je dirais Ice : grosses feuilles qui poussent n'importe comment, gros internode et une vision d'ensemble qui ne ressemble pas à grand chose, je confirme, c'est comme chez moi :ptdr:
Ceci dit je n'ai jamais vu de Shiva donc ... il persiste un doute :wink:
Anonymous

shiva ou ice

Messagepar dav » 17 Mai 2004, 20:25

et une vision d'ensemble qui ne ressemble pas à grand chose, je confirme, c'est comme chez moi

:mrgreen: :mrgreen:
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

shiva ou ice

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2004, 20:30

l'homogénéité des souches reste une pure vue de l'esprit chez nirvana

lol mais tellement vrai ( un nirvanien à moitié convaincu par son achat :? )
Anonymous

Messagepar S0r0N » 18 Mai 2004, 08:55

CraZy H a écrit:master Kush 0 germination ou sinon que des mäles (des beaux en plus!)
calif indica 0 germination (mais vraimment aucune et j'ai tester tout les systemes ! enfin je crois :roll: dommage parceque c'est un bon cru kan mm :) l'ai recup depuis et pfff.. de la balle! )
afghany#1 trop de fleurs males en flo (en tout cas sur celle que j'ai testée)
Shiva Shanty II tres tres bof (jl'ais pas faite mais un ami si, que des regrets.. )
bon apres je peux plutôt te conseillé quoi acheter :) genre :
la bleu berry elle cartonne pas mal, beuh du soir !
la silver haze, un must (attention a l'humiditée, ca moisit vite) c'est l'herbe preferée (souvent) des dames ;)
la nevill's haze si t'aimes les grosses défonces (celle la n'est qu'au stade de germination avancée en ce moment, donc à verifié mes dires..)
sinon penche toi sur du standard, genre WW, Skunk#1, c'est fiable (plutôt la skunk quand mm, la white chez moi ..c'est bof! bien que ca germe nikel etc..)
bon apres c'est pas des varietes certifiées, mais j'ai fait de
la jack flash: pas mal
maple leaf indica : bof je préfere la chronic dans le genre gros buds mais pas compactes du tout
et de la Big bud : alors là c'est vraimment tres tres bof !
voila :)

Il y a quand même beaucoup de gens qui se plaignent de mauvais taux de germination chez Sensi depuis 1 ou 2 ans, vu le prix des graines ça fait mal.
Pour avoir gouté la master kush de Lord, je peux dire que c'est loin d'être un boulet (la master kush pas Lord :mrgreen:). Excellent rapport qualité prix.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

shiva ou ice

Messagepar lord » 18 Mai 2004, 09:18

Oui je te remercie de faire la précision :mrgreen: . Sinon pour la masterkush, c'est clair, c'est du tout bon :wink: .
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 09:26

dav a écrit:Par contre je suis en train de decouvrir ce que veut dire homogeneité , notamment avec la JH de sensi, sur 3 pieds , 3 belles jumelles , evolution à suivre.
A ++

!!!! 'tain ils ont du la bosser grave alors... :)
Parce que dans ses eébut c'était vraiment pas ca....

pour ta photo,ca n'a pas l'air de ressembler à de la shiva...

bonne continuation
:)
Anonymous

shiva ou ice

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 09:28

ben mince !
sur 16 graines, 1 seule à germé et c'etait un mâle.
Anonymous

shiva ou ice

Messagepar lord » 21 Jan 2013, 03:44

Pas de bol :?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Débats humeuristiques