L'Aven Armand

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

L'Aven Armand

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2004, 13:36

Je sais que sa n'a aucun rapport avec les plantes, d'ailleurs, il n'y a pas de végétation dedans.... Mais c'est tellement énorme que je vous montre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

L'Aven Armand

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2004, 22:01

Délirant...irant....rant....
P'tain, y a meme l'écho....écho....ooo...o
:mrgreen: bel endroit (j'ai coupé la reverb)
Anonymous

Re: L'Aven Armand

Messagepar Fela » 15 Mai 2004, 22:06

Hors sujet ...
EH scarlat je viens de tomber sur quelques fotos de chez toi
ca me fait saliver, c est quand que tu organises les visites guidees ??
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Re: L'Aven Armand

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

Délirant...irant....rant....
P'tain, y a meme l'écho....écho....ooo...o

MDR.... Et tu crois pas si bien dire.... C'est tellement vaste, que la cathédrale de Notre Dame de Paris, rentre dedans... 8O
C'est le plus gros aven du monde, c'est la plus grosse concentration de stalagmites du monde et il y a le plus haut du monde (cf: 1ère tof)....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Débats humeuristiques