Mono-Kouille!!! herma , mâle ou crise d' adolescence ?????

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2004, 17:46

Ca fait 2 jours que cette plante me turlupine, elle a une mono-couille qui est sortie..... Déjà que je trouvais les pompons pas terribles, je me suis dit que ptet elle partait en graine ? Votre avis sur la question ? merci. :D
c est du hplant à 24 jrs de flo .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar lord » 24 Mar 2004, 17:58

Je sais pas.. Herma ptet, un stress et hop.. une couille, ça peut aussi...
Ca arrive aussi parfois, qu'un pied femelle développe une couille par ci par là, comme pour nous montrer que le canna est une plante originale (qui ici, pourrait encore en douter :mrgreen: ?). Rien de bien grave dans tous les cas, coupe la couille rebelle, et contrôle parfois qu'une autre ne se glisse pas dans l'amas de calyx :wink: . Et cette flo devrait bien se passer :wink:

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2004, 18:01

Si tu vois que sa tendance couillogène persiste, flagelle la! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2004, 18:02

l' air de rien tu viens ptet de lui sauver la vie !!!! je découille et je me la(e) met sous surveillance intensive, ok merci Lord. :wink:
Tiens salut scarlat, ah le sabre laser et vivre dans la canopée (je cite) :respect:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2004, 18:40

j'trouve quand meme que ça devient une vraie maladie chez tes fille la couillite aigüe! Faut que tu te pécho une génétique sur, et que tu essayes pour voir si t'as pas un truc qui les stressent, paske la soit t'es tombé sur un lot de graine du bresil, soit y a ton voisin qui t'as jeté un sort.
J'crois que t'as trouvé la prochaine "Trinita Expériment" :wink:
Anonymous

Re: Mono-Kouille!!! herma , mâle ou crise d' adolescence ???

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 09:54

a ta place je la garderai et je ferai des graines avec.
Dans le cas d'un pied ne portant qu'une ou deux coucouniette,les graines produites sont en grande majorite femelle pour ne pas dire toutes...
a toi de voir....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 14:19

-troy- a écrit:a ta place je la garderai et je ferai des graines avec.
Dans le cas d'un pied ne portant qu'une ou deux coucouniette,les graines produites sont en grande majorite femelle pour ne pas dire toutes...
a toi de voir....

mouaip, je sais pas, en ts k je l' ai viré définitivement du plakos, j' ai trouvé une autre couille ce midi :x
:arrow: T' es sur de ce coup là pour les graines ?
:?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 14:26

ce genre de pieds (avec seulement une ou deux couilles ) est rare mais j'ai eu l'occasion de tester une fois ( pas deux j'ai jamais revu ce truc...)sur des shiva shanti 1 et sur le peu de graine que j'ai eu (une douzaine ) aucun male.

Il ya peu Grin a eu le meme coup sur des Mazar et...tiens toi bien que des femelles...

Le truc est relater dans ce que tout le monde appelle "la bible"
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:40

alors dieu existe ? c ça ? :mrgreen: bon, ok je garde ce truc dans un coin et j' attends de voir la suite. je manquerai pas de vous donner des nouvelles de ce "petit jésus" 8O C fou kan mm !!!! :!:
Anonymous

Retourner vers Débats humeuristiques