Fur Fur

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Fur Fur

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 11:44

Pour ceux que ça intéresse...

Ce qui est "marrant", c'est que Alexandre a fuit la france avec plusieurs millions, et qu'il n'a que 46000 euros d'amende (heureusement qu'il y a les 42 mois de prison ferme ! :) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Fur Fur

Messagepar hanuman » 16 Mar 2004, 12:17

Marrant, il te ressemble un peu !!???? Et c'est qui alexandre fur d'abord ?

Et quoi nephy, on te voit plus sur le chat ? T'es devenu Calife à la place du Calife ou bien ?

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Re: Fur Fur

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 12:20

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Mar 2004, 11:23, édité 1 fois.
Anonymous

Fur Fur

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 12:44

il avait un nom prédestiné ce alexandre FUIR :wink:
désolé :oops:
Anonymous

Re: Fur Fur

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

hanuman a écrit:Marrant, il te ressemble un peu !!???? Et c'est qui alexandre fur d'abord ?

C'est le fondateur du site http://www.perenoel.fr.. un bon escroc bien de chez nous !

Et euh... t'es chié hanu de dire qu'il me ressemble.. les gens vont se faire de fausses idées après ! :ange:

hanu a écrit:nephy, on te voit plus sur le chat ? T'es devenu Calife à la place du Calife ou bien ?

bah je n'y passe plus, c'est peut être pour ça qu'on ne m'y voit plus ;)
grace à mon médecin et mon groupe de thérapie, j'ai réussi mon sevrage. :lol:
Pour être honnête, je n'ai plus trop la motivation de passer pour le moment, et vis à vis de mon taf, je ne préfère pas trop y passer (des soucis, toujouts des soucis... ).

Mais bon... un jour viendra. :P (puis j'ai internet chez moi maintenant)
Anonymous

Retourner vers Débats humeuristiques