Music plasma - Ou comment trouver d'autres artistes

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 12:31

allez ici : http://www.musicplasma.com/

La base de donnée ne contient pas tout, mais elle a l'air déja correctement fournis, propose les albums de l'artiste recherché .... mais surtout montre les autres artistes du meme genre par des liens.

Le tout est très mignon !

A tester !

--Désolé pour la big faute d'ortho du titre d'origine--
Anonymous

Messagepar Thrand » 10 Mar 2004, 19:26

ca marche pas chez moi...
c'est censé faire quoi ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar lord » 10 Mar 2004, 19:36

C'est censé te décomposer une liste d'artistes susceptibles de te plaire vu que séléctionner par aniccroche avec le premier artiste que tu renseignes. Tu obtiens don, les infos concernant l'artiste que tu recherches, ainsi qu'une sorte de toile ou le maillon central est l'artiste recherché, ainsi que tout un tas d'autres artistes qui tapent à peu près dans la même catégorie.

Imaginons que tu tapes "hatebreed", tu auras je pense, dans la toile, des trucs du style "spudmonster" "madball" ou autre "biohazard" peut-être etc etc :wink: (c'est juste un exemple lol).

Lien très intéressant. Merci Zam
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 19:44

moi j'ai macroflash qui me dit que le site à besoin d'un truc sur mon pc, j'ai pas osé aller plus loin.. :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 19:51

Tu peux faire autorise crazy h mon pc est toujours vivant...
Je vais tester tout ça...
Dans le meme genre CDNOW.COM le fais aussi et je trouve que cela marche plutot bien...
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

ok nice ;) merci
Anonymous

Retourner vers Débats humeuristiques