Vive le marketing sans scrupules...

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2003, 12:43

... tout est dit!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Vive le marketing sans scrupules...

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2003, 16:12

Mouais...
Toujours aussi ringard ce genre de produit !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2003, 18:07

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2005, 16:39, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Tsb » 28 Déc 2003, 22:07

t'as pas du en tester beaucoup pour dire un truc aussi enorme,
t'as pas l'ìmpression de passer pour qqu un qui ne sait pas de quoi il
parle en disant ca ?
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2003, 23:14

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2005, 16:41, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 28 Déc 2003, 23:58

Je vois pas trop l'intéret de "recolorer" des buds sous photoshop ???
Première fois que j'entends ça...
Qu'on mette des images de variétés qui n'ont tien a voir oui, mais recolorées ou mêmes retouchées ?
T'as des examples ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Tsb » 29 Déc 2003, 09:21

Hemp Lova a écrit:
Chuis nouveau sur ces Forums, on ne se connait pas encore. Roule un spliff et relaxe toi man, j'te sens nerveux...[/color]

leves le pieds man, j'te connais pas mais j'te sens parano,
non serieux des que qqu un n'est pas d'accords avec toi tu le trouves
nerveux ?

mais pour revenir a ce que tu dis, oui sur mes 14 meres actuelles,
meme en boutures je les reconnais. et pour certaines rien qu'a l'odeur,
certains de ce forum on pu le verifier.
ensuite pour les photos a part des fonds modifiés j'ai jamais vus une seule
retouches sur les sites de seed bank. mais comme le disais che-bleu
si tu as des exemples on est preneurs.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar charbs » 29 Déc 2003, 10:33

lol de tte la market est partout on aura bo dire c ce ki f vendre c con mais c comem sa sino pour hemp lova pas dinkietude XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Thrand : charbs, y'en a marre. La quasi-totalité de tes messages n'a pour but que d'insulter les gens, dans un français plus qu'approximatif en plus. Donc les provocations à l'égard des autres forums, tu évites.
Dernier avertissement, après tu dégages. Vraiment ma claque de tes conneries.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 28 Mar 2025, 18:50

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2003, 10:53

ceci pourrait être rigolo si on le trouvait dans les bacs des magasins
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2003, 12:01

salut

un truc important dans les photos : l'éclairage. Je pense que les couleurs en dépendent, après bien sur il y a toutes sortes de réglages pour avoir un résultat le plus proche de la réalité.
Et puis il y a la distance à laquelle on prend la photo... Mais bon tout ça c'est évident ! 8)

Par exemple,
Image
c'est une bouture de maple leaf indica de sensiseed.

Maintenant celle-ci Image c'est la photo du catalogue.

à première vue, ça ne ressemble pas au niveau des couleurs : juste une question d'éclairage. Moi j'ai donné un coup de flash de très près donc ça donne un effet + ou - "sucré"
en regardant bien, elles se ressemblent fortement niveau rapport feuilles/fleurs, du moins je trouve... après, la méthode de culture va influencer aussi le phéno de la plante, non ?
qu'est-ce que vous en dites ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2003, 11:29

je ne trouve rien de mechant d'utiliser bob pour des feuilles a rouler (je pense qu'il en serait fier,surtout des feuilles 100% cannabis ?)?? ca serait mireille mathieu ou chirac encore :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2003, 12:37

elle vale rien c feuilles de toute facon ^^
faut dla smoking noir ou des rizzla argenté
les bob on dirais que ta roulé ton pet avec du PQ tellement la feuille est grande et le papier epais
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2003, 15:05

Master Kerala versus Masdter Hemp Lova. On aura tout vu.
Sérieusement, des pointures comme vous ont au plan de la culture cannabique certainement mille points communs contre dix de désaccord. il fallait que ça tombe là-dessus.

En plus, je suis d'accord avec les deux. Hemp ne parle pas de TOUS les breeders, et il cite MILLE variétés. Bien évidemment, il suffit de lire son parcours des fcf pour comprendre qu'il ne parle pas des variétés phares, mais des déclinaisons ad aeternum des breeders de seconde classe, qui en effet retouchent souvent pour créer artificiellement de la diversité là où les grandes variétés et les mariages réellement nouveaux dans la diversité qu'ils amènent sont forcément limités.

Franchement, là, en dehors d'une entrée en matière du style du choc des silex, je ne vois rien qui justifie ces montées d'aigreur !

J'ajoute que lorsque j'ai rencontré Gigolo la première fois il y a déjà une paye, je bavais devant les photos des breeders. Lorsque Gig a regardé des posters de sensi en critiuant, je me suis demandé le tour de ses chevilles. Quelques heures après, il me montrait un film de ses cultures, et j'ai compris qu'il y avait des cannabiculteurs qui faisaient mieux encore que les pros estampillés.

Depuis, et même si les monstres de Gigolo sont devenus mythiques (encore récemment sa calif improbable), j'ai vu tant de buds plus beaux que ceux des breeders sur Overgrow, fcf et bien sûr ici, que cette conversation entre bêtes qui ne se connaissent pas me parait complètement obsolète.

Non, non, je ne suis pas le de Villepin local. C'est que j'admire tous deux vos productions qui sont parmi les plus belles (dans le cas d'Hemp Lova les plus surprenantes, expérimentales aussi), que je trouve vos premiers échanges complètements surréalistes :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2003, 16:47

moi même a écrit:en regardant bien, elles se ressemblent fortement niveau rapport feuilles/fleurs, du moins je trouve...

Et personne n'a noté :oops: .... Pfffffffff !!! J'étais bien fatigué ce jour là.... :volatilize:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

mouarf y'a pire :P

à mon arrivée sur LMv, j'ai été acceuilli (avec une antipathie certaine) par charbs :lol: c'est vrai que ça peut ne pas donner envie de revenir :mrgreen:

je le connaissais un peu des fcf pour son écriture illisible et incompréhensible, bien qu'il soit bien moins désagréable là bas :ange:

Sinon pour ce qui est des retouches photos des buds-démo des breeders, je suis sceptique, quoique quand on sait que même les photos des plus beaux mannequins du monde sont retouchées dans les magasines de mode :roll: tout est possible :?
Anonymous

Retourner vers Débats humeuristiques