Master Kerala versus Masdter Hemp Lova. On aura tout vu.
Sérieusement, des pointures comme vous ont au plan de la culture cannabique certainement mille points communs contre dix de désaccord. il fallait que ça tombe là-dessus.
En plus, je suis d'accord avec les deux. Hemp ne parle pas de TOUS les breeders, et il cite MILLE variétés. Bien évidemment, il suffit de lire son parcours des fcf pour comprendre qu'il ne parle pas des variétés phares, mais des déclinaisons ad aeternum des breeders de seconde classe, qui en effet retouchent souvent pour créer artificiellement de la diversité là où les grandes variétés et les mariages réellement nouveaux dans la diversité qu'ils amènent sont forcément limités.
Franchement, là, en dehors d'une entrée en matière du style du choc des silex, je ne vois rien qui justifie ces montées d'aigreur !
J'ajoute que lorsque j'ai rencontré Gigolo la première fois il y a déjà une paye, je bavais devant les photos des breeders. Lorsque Gig a regardé des posters de sensi en critiuant, je me suis demandé le tour de ses chevilles. Quelques heures après, il me montrait un film de ses cultures, et j'ai compris qu'il y avait des cannabiculteurs qui faisaient mieux encore que les pros estampillés.
Depuis, et même si les monstres de Gigolo sont devenus mythiques (encore récemment sa calif improbable), j'ai vu tant de buds plus beaux que ceux des breeders sur Overgrow, fcf et bien sûr ici, que cette conversation entre bêtes qui ne se connaissent pas me parait complètement obsolète.
Non, non, je ne suis pas le de Villepin local. C'est que j'admire tous deux vos productions qui sont parmi les plus belles (dans le cas d'Hemp Lova les plus surprenantes, expérimentales aussi), que je trouve vos premiers échanges complètements surréalistes