je suis partit de 3 boutures de Serpif et une Bouture de Silver Haze, qui on prise racine dans le Box, et ensuite transplanté en out !
Cela fait deja 1 mois et une semaine qu'elle sont dehors, elle sont entammé leurs floraison et on pousser un peut depuis la transplantation !
mais leurs floraisons vont toute très lentement, se qui vas peut etre l'allonger j'en sais rien encor !!
Elle sont en forme, et pour pas qu'elle gelle, j'ai fais divers protection :
1 : Couche plastique sur la terre, couche de terre de 2cm, nouvel couche plastique et 4 bon centimètre pour finir !!
2 : De la paille autour des plantes, cela les gardes "au chaud" et annule l'effet du gelle !
3 : Une mini serre, qui etait une ancienne cage à lapin, maintenant enroulé par 4 tours de filtre celophane (heuu c'est pas le petit roulo de 30cm, plus celui de 55)
On vera si sa tiendra jusqu'a avril prochain pour une eventuelle croissance out

quelqu'un à deja tester de genre de methode ? faire passer l'hiver a des plantes(de canna de préférence ;o) sous serre ???
parsque on en a deja pas male parlé et beaucoup d'entre nous n'y crois pas, d'autre y croivent,
alors je ne sais pas trop quoi pensser, je suis plutot entre les deux pour le moments..
On vera pas la suite si les plantes tiennent le coup