c'est l'été

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: c'est l'été

Messagepar Upok543 » 27 Juil 2008, 10:30

Salut !

Excelent la mort de Goldorak :-)

Pour ceux qui ont oubliés, on a toujours pas résolu l'énigme du transfert, qui se résume ainsi :

"Vous connaissez tous Goldorak ? Pourquoi lorsqu'Actarus passe de la soucoupe à la tête de Goldorak, sur son siège, celui ci fait deux demi-tours successifs ? C'est une perte de temps inutile et dangeureuse lors d'un combat, non ? Quelqu'un a-t-il une explication logique ?"

400 hypothèses sur http://www.autolargue.net/

A plus
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 323
Inscription: 28 Aoû 2007, 09:48
Dernière visite: 29 Avr 2024, 15:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: c'est l'été

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2008, 21:11

http://fr.youtube.com/watch?v=cgP4WVDUB ... re=related

t'avais oublier de nous la montré celle là petitgris :wink:
pour le taper en karaoké:

Because I got high (radio edit)


I was gonna clean my room until I got high
I was gonna get up and find the broom but then I got high
My room is still messed up and I know why

Cause I got high
Cause I got high
Cause I got high

I was gonna go to class before I got high
I coulda cheated and I coulda passed but I got high
I am taking it next semester and I know why

Cause I got high
Cause I got high
Cause I got high

I was gonna go to court before I got high
I was gonna pay my child support but then I got high
They took my whole paycheck and I know why

Cause I got high
Cause I got high
Cause I got high

I wasnt gonna run from the cops but I was high
I was gonna pull right over and stop but I was high
Now I am a paraplegic and I know why

Because I got high
Because I got high
Because I got high

I was gonna make love to you but then I got high
I was gonna eat yo p***y too but then I got high
Now I'm j***ing off and I know why

Cause I got high
Cause I got high
Cause I got high

I messed up my entire life because I got high
I lost my kids and wife because I got high
Now I'm sleeping on the sidewalk and I know why

Cause I got high
Cause I got high
Cause I got high

I'm gonna stop singing this song because I'm high
I'm singing this whole thing wrong because I'm high
And if I dont sell one copy I know why

Cause I'm high
Cause I'm high
Cause I'm high



http://fr.youtube.com/watch?v=5ZM29Zp8UW4&NR=1

celle là elle fait bizarre :?

http://supermarcheferraille.free.fr
Anonymous
 

Re: c'est l'été

Messagepar vol » 27 Sep 2008, 19:54

hop je déterre vite fait....

bon....je parlé des vacance d'ete 2009 dans mon post ....plus de sous ....plus de vacances pour beaucoup....ça sera le cas....

mais allez hop je m'avance et je pense que ça sera le cas d'ici les fêtes de fin d'année....

je me la joue nostradamus ,mais y'a de grande chance que dès le mois prochain le partage en couille soit total....

donc les prises de tete sont dans l'air du temps,la tension monte,l'homme va tres vite faire tomber les masques....

ça va être chauds ,catastrophique,animale.... tout le monde sera toucher....

alors franchement un conseil fête la teuf ,vider votre compte épargne (si vous en avait ),claquer du fric ,faite vous plaisir....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: c'est l'été

Messagepar LeguMan » 27 Sep 2008, 21:24

Paco Rabane sort de ce corps ! :D
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 712
Inscription: 23 Juil 2008, 19:51
Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: c'est l'été

Messagepar vol » 21 Jan 2013, 04:25

demain c'est le D-day....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Précédente

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v