Merci Tonmou et Dimebagdarell
La lampe est à 50cm maintenant (mais éteinte hi hi).
Oui le programmateur on avait bien pigé le ON OFF (c'est l'inverse sur le notre, ON soulevé, OFF baissé, c'est bien noté sur le boitier), on l'a branché sur la prise de terre et raccordé au multiprises, je l'ai mis en position minturie (c'est sur la face avant sur le mien, et petit symbole de réveil donc je suppose que c'est le bon), hier on l'avait mis sur l'autre position. Toujours est-il que pour l'instant mon intra-extra n'a toujours pas redémarré, peut-être que le 1/4 d'heure n'est pas encore passé, j'attend...mais je crois simplement que ça ne fonctionne pas...malgré les barrettes soulevées (une sur deux jusque 20h, heure à laquelle on repasse en mode journée). Enfin on verra bien à 18h si y'a toujours rien qui s'enclenche c'est qui a un bug quelque part et là vraiment je sèche pour savoir où est le problème !
dimebagdarell a écrit:heu c'est beaucoup trop tôt pour l'engrais....... juste de l'eau pour l'instant
Tonmou a écrit:par contre, molo sur l'engrais a ce stade, car tu risqua fort de les cramé, a ce stade, c'est assez fragile.
Yeap, je sais
Plante "Petite chérie" (la mienne) a pousser dans du terreau déjà "engrais ajoutés" (pas reçu le terreau dans les temps, on a acheté un inadéquat, mais ouf ca pousse!), par contre 0 engrais pour racine et pas la moindre goutte d'engrais de croissance non plus !
Plante "Dounia" (celle de mon mari) a pousser dans le même terreau, mais mon mari a voulu retourner la terre pour voir si ca germait plus (il est fou
), bref il a stressé sa pauvre plante dans tout les sens possibles, elle a poussé toute de travers et bien fatiguée, donc pour la rebooster...il a mis de l'engrais pour racines et aujourd'hui une sacrée dose d'engrais de croissance, ce qui l'air de rien...fonctionne! en tout cas elle tient debout, par rapport à ce matin où elle était à moitié crevée !
ET JE CONFIRME, on a branché le minuteur en alternance une barrette ON une barette OFF et là ca fait 20min que c'est branché donc ca aurait du passé déjà au stade "ON" et...rien...