xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!
Cela fait maintenant 3 ans que je commande chez eux et je n'ai jamais eux a me plaindre de leur service.
Et aux passage je vais venter un peu leur mérite car je n'ai trouvé nul part ailleurs un tel suivit !
Sérieux-----Discrétion-----Disponibilité-----Fiabilité
Ce sont les maitres mots qui lies notre entretient, les vendeurs sont toujours dispo que ce soit au téléphone,sur le blog ou sur leur forum !
J'ai commencé en tant qu'amateur dans la culture avec une première assée désastreuse et maintenant je peut me classer parmi les (presque) vétéran du bud grâce à tout les conseilles qu'il ont put me fournir.
Ils n'ont pas hésiter a suivre certain cycle avec moi afin que tout ce déroule au mieux pour mes plantes et cela sans me pousser a l'achat (ce que je trouve respectable).
J'ai pu aussi suivre en temps réel le suivit de mes commandes (oui il faut l'avouer l'acheteur est souvent pressé d'avoir sa commande alors qu'il a pu attendre deux semaine avant de s'être décidé a la commandé )
enfin bref, bon suivit et livraison garantie en un labse de temps très court, bien protégé et top discret (avec petit cadeau souvent !)
Graine de bonne qualitées dont certaine avec une belle coupe au dessus de la tête ! (et en plus il y a possibilité d'échanger les graine si jamais une ne germais pas)
Tout sa pour dire que je suis très satisfait de xxx !
Si d'autre connaisse, que ce soit au magasin ou par le site faite moi preuve de votre expérience aussi !