Le 17/03 j'ai redémarré ma chambre, j'ai tout de suite vu qu'il y avait un pb de tempé... Elle oscillait entre 28° et 32° chambre fermée...
J'ai monté l'extra, débranché l'extra, rebranché l'extra : ca a rien fait. A part du bruit ! J'ai monté la lampe, baissé la lampe pis je me rappellais plus la hauteur que Cervantes préconisé, j'ai regardé j'ai remis la lampe !
J'ai mis ma main devant le cooltube, derrière et un peu dedans. Je me suis gratté la tête, je commencais à me sentir maudit, j'ai pensé à un vaudou que j'avais vu ds un Starky et Hutch quand j'avais 8 ans !
J'ai ouvert le haut de la chambre, puis j'ai attendu : toujours rien, j'ai refermé le haut de ma chambre, j'ai ouvert la fenêtre qu'était juste à côté, plus le haut de ma chambre : ca a marchait, la tempé à baissé. Seul pb je peux pas laissé ma fenêtre ouverte en permanence et ca se voit de dehors j'ai dit.
J'ai relus LMV, Cervantes, je me suis dit je vais prendre une lampe de croa 250W au lieu de 400W, j'ai foncé chez mon growshop, je lui ai expliqué l'urgence, il a sourit et m'a dit : j'ai plus que des Philipps Super Blue ca va être + cher : c'était plus cher je l'ai pris quand même !
Je suis arrivé chez moi, j'ai bousculé mon voision qui me regarde bizarre en période de flo, j'ai installé la 250W, tout remis, me suis : cogné, coupé, jai crié ! J'ai tout rebranché ca marchait toujours pas !
J'ai acheté 2 autres thermo y disaient la même chose tous les 2 mais ma station hygro était pas d'accord ! Je l'ai prise, retournée, j'ai appuyé sur tous les boutons : elle s'est eteinte, j'ai changé la pile qui avait un an, je l'ai rallumée elle s'est calée de suite sur les 2 thermos neufs ! J'ai tout remis la tempé est nickel !
BREF ! Ca m'a coûté des sous et j'ai changé une pile !