debuter en hydro ? besoin d savoir si...

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar weedsmoker » 08 Déc 2006, 23:30

salut a tous :D

voila vu c ke vous faites et c ke mes potchs font j VEUX passer en hydro :D

je voulez savoir si c kit est bien pour debuter en hydro (et plus si affinité :lol: :lol: :lol: )

cout : 165euros

1 sys hydro gt205i nutriculture complet

16 cubes de laine de roche

2 litre d engrais et floraison A+Bcuzz hydro

1 litre de Pk 13-14 booster floraison

1 testeur Ph manuel :lol: (mais bon j ai deja en digital :wink: )

1 litre Ph- et 1 litre Ph+ (idem)

1 seringue (")

tapis racinaire pour deux utilisation

1 lampe HPS MH 4ooW (ballast reflecteur ...)
ampoule HPS indor sun 4ooW (encore heureux :lol: )

merci d avance ca ma pas l air trop mal :wink: mais bon j peux m tromper :oops: l erreur est humaine :lol:

allez bonne soiree z tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar Dr Alimentado » 21 Jan 2013, 04:09

Salut Camarade,

A mon avis, tu peux direct envisager un goutte à goutte:
-Pompe (entre 1200 L et 10000 litres pour les bourrins), une 1200 L convient pour une 10 aine de pots, à condition que ton bac de pompage ne soit pas trop loin des goutteurs.
-Une table Duma ou autre, mais 1mx1m tant qu'a faire pour optimiser l'utilisation de la 400 watt)
-Soit tu fonctionnes en goutte a goutte non stop, dans ce cas la il te faut qu'un bac, soit tu arroses 2-3 fois par jours, et là il te faut un bac qui recupere la solution.
-Le substrat que tu utilises depend du type d'arrosage: 24/24 -> bille d'argile ou Profit Disc (google ;) ). Si tu garde l'option bille d'argile je te conseille les cubes Grodan que tu enfouies sous les billes, ca permet un bon depart pour les racines à condition de ne pas trop arroser au debut (max 1 fois par jour).
Les engrais, c'est as you want.

Le cout d'investissement est relativement correct; je te conseil ce thread pour avoir plus d'info sur toute l'installe:
http://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/viewtopi ... 997#650997
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Retourner vers Culture : questions diverses