cacher ses plants?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

cacher ses plants?

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2006, 21:46

Salut,
je me posais une question. Je n'ai pas encore de plants, mais ça m'interesserait pas mal :):) En fait ça commence à me couter cher en weed à chaque semaine... Le seul problème à avoir mes propre plants: j'habite chez mes parents, et je ne sais pas si il y aurait une facon de leur cacher. Est-ce que ça sent beaucoup dans le reste de la maison? J'ai entendu parler de plantes ''bonzai'' miniatures? Merci beaucoup à tout ceux qui prendront le temps de me répondre :):)

Léonie
Anonymous

cacher ses plants?

Messagepar Dr Alimentado » 05 Avr 2006, 22:14

Tu fais comme moi quand j'habitais chez mais parents: tu ne leur demande pas et tu les laisses découvrir... Vont pas te tuer..
Tu leur explique que tu fumes, et souvent c'est de la merde. Que t'as envie de fumer moins mais mieux.

Mais parents sont très catho ca ne ma pas empecher de récolter 1 kg dans le jardin :D

Au bout d'un moment ils ont craqué (trop de stress pour eux aussi... les voisins, la familles, qui visitent le potager...) et j'ai du stoper.

Bon courage ;)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Re: cacher ses plants?

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2006, 22:40

ouain 8O je penses pas que ça marche pour moi ça... :? :?
Anonymous

cacher ses plants?

Messagepar psylodub » 05 Avr 2006, 22:49

vivre caché n'est jamais la bonne solution.
mais parfois il n'y a pas de bonne solution.....

bonne chance

a+

ps, au quebec tu n'as pas le droit à 1 ou 2 pieds ?
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2006, 23:12

lol!! Micii pour vos réponces, c'est plate quand même... si ya quelqu'un qui a une sugestion, ça serait très apprécié!! Et non, au québec cest totalement illégal, tu peux te faire donner une grosse amande pour possesion... même si t'as même pas un gramme :? :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2006, 23:20

Salut la Missss, le mieux c'est d'y aller franco, si tu as des parents ouverts, vas y crache le morceaux et explique leur tout.......ça t'évitera des tracasseries inutiles.........@ + et bonne chance......
Anonymous

cacher ses plants?

Messagepar Mme_Oscar » 05 Avr 2006, 23:58

C'est surtout la moindre des choses de prévenir ses parents si on souhaite faire pousser chez eux.

Ca reste illégal, et je ne suis pas sure que ca reste sans consequences pour tes parents, même si tu es majeur, si jamais problème il y a.

Même si ce n'est pas tout à fait la même chose, imagine si tu te fais chopper chez tes parents avec un labo de méthédrine?
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

cacher ses plants?

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 09:33

j'habite chez mes parents, et je ne sais pas si il y aurait une facon de leur cacher

t'accroche des boules rouge aux branches et tu leur dit que c'est des tomates :lol:

J'ai entendu parler de plantes ''bonzai''

c'est pour les pieds mères :?

plus sérieusement cela dépend de ton environnement,de combien de plantes tu veut,de la comprehension parentale.
si tu habite dans un chateaux avec des parents cool ca devrai aller :P mais si tu habite dans un 3 pieces avec des tyrans, ca va pas être possible :evil:

sinon tu peut cultiver avec une lampe a la verticale dans un espace minimum de 0.25x0.25x1m.
avec une mg(petite extract=petit bruit) et 1 plante ce sera super discret.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 22:39

LoL!! Miicii de vos réponces!! El cultivator, j'habite dans une maison à deux étage, et je suis la seule qui a sa chambre dans le sous-sol. Mes parents sont assez ''mauvais'' si on peux dire ça :( :roll: Par contre j'ai eu une idée... J'ai des reptiles dans ma chambre, et certains ont besoin de néons... Je pourrais peut-être me faire en terrarium arboricole (sur le haut) avec un néon sur le côté :twisted: :twisted: Qu'est-ce que vous en pensez?? Merci de vos réponces :):)

Léonie
Anonymous

cacher ses plants?

Messagepar A3K » 06 Avr 2006, 22:59

perso...

je ne cultiverais pas sans que mes parents ne soient au courant... ils risquent d'etre inculpés (si un "probleme apparait) vu que l'espace du culture est chez eux...

prends toi un appart, ou attends d'etre en age de le faire si ça n'est pas le cas (et dans ce cas là tu n'as rien a faire ici).

bonne continuation.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

cacher ses plants?

Messagepar psylodub » 06 Avr 2006, 23:08

pis pour l'odeur c'est tendu de bien camouflé....
ils sont au courant déjà que tu fumes ?
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

cacher ses plants?

Messagepar homer » 06 Avr 2006, 23:08

salut

c'est toujours embetant de cultiver chez les parents

A mon avis le seul endroit serait dans ta chambre ( seulement si tes parents n'y vont pas)

avec un néons tu as possibilites de le faire mais le résultat est moindre

Achete plutot une 250 W et me le dans ton placard ou bien de le faux plafond

A++ bon courage

Prépare des boutures la culture ext commence
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 23:57

psylodub: Oui, ils sont au courant... Je penses qu'ils s'en rendents compte, mais anyway ils n'ont rien à dire sur ce que je fais...

homer: Merci pour les conseils... mais à bien y penses, je vais suivre vos conseils et ne pas m'en faire dutout! Ça serait trop compliqué, et comme vous le dites puisque c'est chez eux c'est eux qui risquent pour mes erreurs si je me fais prendre... Donc dès que je suis en appart, je m'y met :) Micii pareil :):)

Léonie
Anonymous

Messagepar mitchourine » 24 Nov 2006, 01:13

salut léonie, je tavoue que je suis dans la meme situation que toi, mais moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai dit a mes parents que je voulait commencer l'horticulture alors jme suis fait une serre de 2m carré que j'ai rempli de tomate, petit pois et fleur et 10 plantes merveilleuse et j'ai réussi a fair fonctionner le tout 2mois et demi avant que mon père s'en apercoivent et cétait parce que javait vraiment exagerer, ma serre allait jusqu'au plafond et faisait un bruit infernal. mais si tu fait attention tu peux facilement faire quelque choce de très subtile. en ce moment j'expérimente une mini serre de 36 cm carré et 1 metre de haut si sa t'interesse encore je t'en redonerai des nouvelles

je ne dit pas sa pour me vanter mais pour montré que meme avec des parents très strictes c'est possible de faire quelque chose llol
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
mitchourine
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 03 Mai 2007, 01:59
Mode de culture:

cacher ses plants?

Messagepar jack1 » 24 Nov 2006, 07:26

auh mitchourine je pense que leonie s'en cogne de ce que tu dis regarde la date du post tu coprendras ....
Et ici la culture chez papa et maman sans qu'ils ne le sachent n'a pas lieu d'etre.
T'es pas majeur té pa chez toi alors prend tes precautions fo leur dire.Et te precipite pas ca sert a rien tu feras ce que tu voudra s qd tu seras chez toi !

voila le message qu'il faut donner aux enfants qui sont chez papa et maman .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses