lampe au mecure bon ou pas??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2006, 04:36

Salut présentement j'ai une lumiere au mercure 400watts avec le ballast et tout la...lumiere qui eclairent beaucoup la avec reflecteur...jaimerai savoir si cest asser bon ca merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2006, 13:38

salut,

Je me rappele avoir commencé avec ce genre de lampe, mais ca poussait pas térrible. Limite, je crois que les néons sont plus éfficaces et pis 400 w pour un rendement proche de 0 c' est trop cher !!!

Par contre regarde sur ton ballast si il y a marqué hps ou mh quelque part, dans ce cas il te suffira d' acheter une bonne ampoule.

Ciao
Black
Anonymous

Re: lampe au mecure bon ou pas??

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2006, 14:29

personnelement j'en ai le nombre que je veux alors si 400watts se n'est pas asser je vais men procurer deux autres parce que sur certain site jai vus qu'une lumiere au mercure est bon mais dispendieux mais moa je l'ai ai gratuite alors ce n'est pas sa mon probleme pour le moment merci...
Anonymous

Messagepar crisss » 26 Jan 2006, 14:34

n'oublie pas la consommation électrique qui risque de rattrapper ton économie à l'achat!! :roll:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2006, 17:20

En fait, je parlais pas du prix de l' ampoule, mais comme criss je parlais bien du prix de l' électricité. On en est tous la je crois, il faut que le moindre watts consomé soit éfficace pour la plante.Pis une lampe de 400 w ca chauffe grave alors si t' en mets 2,3 bonjour la cagna.

Après si tu paies pas l' électricité, là c' est autre chose, le top du top, tu mets une 1000 w agro (croissance,floraison) ou deux et ca pousse du tonnerre. Tu pourra pas faire fleurir avec une mercure, ca c' est sur.

Bonne pousse
Black
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2006, 22:47

La consomation d'énergie m'importe peu car c'est pas moi qui paye et pour les lumiere au mercure comme je disais je ne les paye pas alors moa je veux pas payer pour d'autres lumiere alors je ne peux qu'avoir des kit au mercure(balast,ampoule,starter)alors je veux savoir si ma lumiere est asser bonne ou je dois m'en procurer une autre ou 2 autres....j'ai une espace de 2,5m en passant ma lumiere c'est une syviana 400watts au mercure....merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2006, 22:49

dsl j'avai pas lu mais pk ma lumiere est pas bonne alors sinon je vais essayer de me procurer des hps pour la floraison mais pour le moment je dois utiliser ma lumiere au mercure car j'ai 4pieds qui on l'air d'être tres bien ds leur espace...
Anonymous

Messagepar kimon » 21 Jan 2013, 04:01

Tréés Bien, ben laisse tes lumières au mercure et prends des photos comme ça on verra la qualité de la croissance végétative en direct.
Bonne Culture.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Retourner vers Culture : questions diverses