Je confirme que la culture en cave est tip-top
Il te faut impérativement extraire ! Méfi que l'extrac pose problème d'odeur quand la température extérieure est proche de celle de la cave et sans vent !!!
quand il fait plus froid l'air chaud monte donc pas de problème. Méfi toi de toutes les saloperies possible dans la cave ! Nettoie-là à fond ! Peind si possible les murs en blanc ou utilise les baches blanches vendues en growshop ! Tu extrac au point le plus haut bien sur !
Pour l'intraction tu peux percer soit la porte, soit la cloison en bas, puis tu colles un "grillage" plastique très fin, pour faire les garde-manger, bomber en noir.
Ensuite tu insére dans le trou de la mousse pour hotte d'aspiration, c'est tout noir et ça filtre les odeurs. Dans la cave devant le trou, tu met un ventilo.
T'auras un renouvellement tip-top, et un micro-climat à 2 saisons (froide et chaude) dans ta cave
Pour l'hydrométrie, tu t'en bas l'oeil, sauf si elle est enterre battue et murs suintants le salpêtre ! Ton intrac-extrac (obligatoire pour pas avoir des résultats de misère) stabilisera ça.
Le volume général de la cave par rapport au volume de grow, apporte plein d'avantage sur justement, les variations hygros, temperatures, et necessite moins d'intract/extract, vu qu'on joue sur un volume !
Par contre gaffe à un truc, quand tu ouvres la porte pour aller bosser, l'odeur monte dans toute la barraque grave de chez grave, si tu la refremes pas de suite.
Si t'as besoin d'autres tuyau, hésite pas, sans me vanter je maitrise à fond le paramètre cave (basement comme ils disent sur les forums anglophones)