hello , Je crois avoir un remede a ton probleme
Ecoute , je suis nouvo , je commance ma 3 eme culture (JH-WW-KALI mIST - euphoria)
ma 2 eme culture (apres un demenagement) a été gachée , pied jaune , feuilles tombantes , cramée ,
j'ai du lyno (mais recouvert
) je reglais le ph , avec tester manuel , j'avai du all mix et je parais de seeds
resultat des courses 4 plantes de 1 m pour 50 Gr au total GRRRR
j'ai remarquer depuis , que la fluctuation du ph en terre (c'est assez mauvais) , et j'ai aussi pensér mais la j'en suis persuadé que une mauvaise eau est une source de jaunissement , brulure et tout ce que tu veut sur tes pieds
j'ai acheté un filtre a eau BRITA (version assez lux , c plus sur , en version cruche(existe en version a fixer sur robinet) , Ca coute : 33 euro et 1 filtre de maxi 5 euro par moi)
il n'etais pas special calcair (le filtre ) ou quoi que ce sois , mais l'eau est visibelment , oflactivement - PLUS claire et saine
- le ph passe mon eau de ville de 8.5 a 6.7 ( constant) (plus besoin de regler , ca evite les fluctiation -et bien sur bcp moin de calcaire (visible par ebulition de l'eau , et precipité (depot de residus)
en bref , ca me donne des gros one bud (25 cm) de WW (le reste arrive) en flo (tout debut) avec une geule toute verte
version precedente sans brita 'filtre , avec le meme sol , le meme appartement , le meme terreau , jeune pousse : jaune
croissance : jaune dnas le bas
floraison : identique a l'automne qund tout les arbres perdent leurs feuilles)
voila , je crois avoir trouvé la solution a ton probleme , je n'ai pas enormement d'experience , mais en plus de recouvrire ton sol ca ne fera pas de mal a tes plantes , (et l'eau tu peut la consomé pour toi biensur , C MIEUX ossi )
un investissement certain je crois