femelle?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

femelle?

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2004, 00:22

à votre avis?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: femelle?

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2004, 00:25

merci d'avance pour vos réponses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

femelle?

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2004, 01:47

y a combien que tu es passé en flo ? là pour moi c' est pas encore flagrant, mais je crois voir une gousse, c' est bon signe, lache pas l' affaire!
Anonymous

femelle?

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2004, 13:04

heu je suis pas encore passé en FLO :roll:
alors ça voudrait dire qu'il faut forcement attendre la flo pour se prononcer... :lol:

je suis nul :183: je pensais qu'avant y avait de signes dejà

je "rephoto" quanq je passerais en flo alors
merci pour l'encouragement trinita
Anonymous

Re: femelle?

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2004, 13:43

c' est vrai, mais vers la 6 ième semaine de la plante je crois me souvenir.
Si tu détailles pas un minimum le truc, pas grand monde pourra t' aider :wink:
Anonymous

femelle?

Messagepar gawell » 21 Jan 2013, 03:52

Tu n'as pas besoin de passer en flo pour savoir.

En phase de croissance, le sexe de la plante se determine naturellement, la disposition des branches changes ce sont des signes de maturité pour la floraison.

Si tu la force a fleurire (passage en 12/12) sans qu'elle soit mature, elle va devoir rattraper son retard, et c'est un stress qui peut induire de l'hermaphrodisme.

Par contre pour te dire le sexe sur les photos... j'ai dejas du mal le nez sur les attributs sexuels de mes plantes. Faut attendre que de la gousse sortnt 2 pistils blanc et fin pour les femelles ou bien les gousses eclattent en fleur et/ou se multiplie pour les males.
Parceque ca nous plait !
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15

Retourner vers Culture : questions diverses