Je fais n'importe quoi!!!!!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2003, 11:48

Pe t'on maider please car si on a vu les photos de mon installations posté aujourd'hui un peu plus tot on s'apercoit que j'essaye de faire un scrog(ca y ressemble pas trop).
Dois je continuer ou enlever le grillage et declencher la floraison sous quelques jours (sog).
Car j'ai 10 plants la dessous(50cmx50cm)!!! c pe etre trop.
Anonymous

Messagepar A3K » 21 Jan 2013, 03:36

seb.fox, stp, essaye de t'organiser un petit peu, pas la peine de faire 3 post pour parler de la m^me chose ;)

bon sinon :
pour ton probleme de photo jaune : c'est tout a fait normal, les images depassant une certaines resolution sont automatiquement re dimentionner, ceci afin de limiter le temps de chargement :) la 1ere images visible est donc de moins bonne qualité, mais tu peux retrouver ton image orginal en cliquant dessus ;) (qui est sacrement jaune aussi, change d'eclairage au moment de prendre tes photos, ou modifie couleur et contraste avec un soft de traitement d'image ;) )

pour ton 'scrog' c'est certain que ton espace est trop petit... le soucis c'est que visiblement tu as mis les 10 ( ! )plantes dans une jardinnieres donc.... en gros c'est fouttu, tu ne pourras pas supprimer de plantes sans massacrer le systeme racinaires des autres... :( dans tout les cas, même si tu n'avais pas été limité par la taille de ton espace, comment aurais tu fais pour tuer les males au moment venu ? (a moins que tu sois parti de boutures, chose dont je doute).
penses y la prochaine fois, et n'oublie pas de bien te renseigner, ici ou dans des bouquins, AVANT de lancer la culture, ça t'eviteras ce genre de mauvaise surprise ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Retourner vers Culture : questions diverses