Temps de croissance ??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Temps de croissance ??

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2003, 12:26

Bien le bonjour,

J demarre ma culture in, et je sais que les avis divergent sur ce sujet. Alors donnez moi vos conseils SVP !!

:D
Anonymous

Temps de croissance ??

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2003, 12:37

Salut!

Veux tu dire le nombre d'heures? (18h de jour, 6 de nuit) ou le nombre de semaines de croissance?
Si c'est la 2ème solution, c'est a toi de voir selon ce que tu veux faire de tes arbres, a savoir de petits arbustes courts mais rapidement matures ou des sequoias geants...

Voila, tout depend du resultat envisagé!

Bon courage et dis nous en plus. :D
Anonymous

Re: Temps de croissance ??

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2003, 12:42

En fait, je voudrais des pieds style "petit buisson" ! G 1 sodium 400w
Merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 21:37

Allez des conseils svp ?? :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 21:44

hello, moi avec j ai voulu faire un plant buisson.. a la 3 ieme tete de feuilles j ai coupé... et recoupé avec les 2 tiges qui se sont formé ect..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2003, 09:51

Ou puis je trouver les reponses a mes questions ??
Je voudrait par ex le temps de CV pour indica, puis le tps de flo, et pareil pour les autres sortes de beuh !!

A+
Anonymous

Temps de croissance ??

Messagepar jack1 » 14 Déc 2003, 10:26

ben tu vas sur le site des grainetiers et le temp de flo est différent mais indiquer pour chaque variétés.
Pour le temp de cv ca c a toi de voir que ce soit une indica ou sativa si tu ve un grand pied tu laissera plus longtemp de cv et vis versa.
personnellememnt je passe en flo des que les plantes font une 25/30 ene de cm pour au final me retrouver avec des pieds de 100 /120 cm.
voili voilou :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2003, 12:25

OK Jack1 !
La recolte est "fructueuse" qd meme ?
Anonymous

Temps de croissance ??

Messagepar A3K » 14 Déc 2003, 13:12

le fait que la souche soit indica, sativa, ça n'est pas tres important par rapport au moment crucial de la mise en flo...

attendre que les plantes soient grande, c'est un choix personnel...

le plus important dans tout les cas est d'attendre que la plante soit sexuellement "prête", c'est a dire quand tu verras apparaitres, même en croissance, les signes male ou femelle :)

c'est , entre autres, grace a ça que tu auras la fameuse récolte 'fructueuse' dont tu rêves ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

Merci A3k pour ces precieux conseils je vas essayer .... A+
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses