Pourquoi les branches sont violettes ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2003, 20:03

Un de mes pieds a les branches violettes je voudrais savoir si c normal a quoi c du.
Merci

J'ai rajouté des photos dans la galerie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar crisss » 01 Aoû 2003, 20:43

pour résumer, les branches violettes peuvent venir d'un prob d'engrais, ou d'une génétique spécifique.
Pour avoir les infos supp, fais une recherche rapide avec "violet" comme mot clef ( t'es pas le seul a t'etre inquiété pour pas grand chose.)
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2003, 20:45

bah si je me gourre pas sa devrait etre de la purple la plante nan ???
sinon bon bah sur certaines plantes comme la skunk y'ai des parties du tronc de couleur differente .... dit toa ta meme des plantes quon des gueules comme :
http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... ystBud.htm
ou des putains de beautées comme :
http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... ockBud.htm

enfin voala ... =)) )
Anonymous

Re: Pourquoi les branches sont violettes ?

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2003, 20:46

les feuilles on l aires enforme.. je vote pour la genetique.. bcp de plant on ce genre d affaires
Anonymous

Messagepar bart » 02 Aoû 2003, 09:02

salut,si tu n'as pas de signe de carence sur les feuilles la variété est sans doute la cause.a+
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 11:57

je pense pas que ça soit de la purple, pour moi les tiges violettes sont plutôt synonymes de stress. mais y a pas de quoi s'inquiéter :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 12:07

stressé a cause de quoi ? elle est en out elle ne manque de rien et je suis aux petits soin avec elle de plus c l'un de mes plus beaux pieds et elle se porte a merveille. voila a quoi elle ressemble.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

Mon plan aussi est comme ca,moi c de "l'outsider" culture IN sous néon. Il me semble avoir deja lu que c normal. enfin rien de sur.
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses