Debut de floraison

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Debut de floraison

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 12:12

Salut les herbacés :lol:
J ai une tite question concernant mes 4 memeres.
Pour vous situer ds la chronologie :
- Il ya 5 jours les sexes se sont declarés sur mes 4 plants (4 femelles)
- Jusqu a aujourd'hui les pistils se font rares (env 10 par plants)

Questions :

Comment cela se passe?
Est ce que ca va exploser de pistils ds peu de temps?
Ai je fait un connerie?
suis je parano?
docteur chui malade?
:oops:
Bref chui perdu !

PS : ca manque un peu de tof concernant cette periode crutiale !
Anonymous

Messagepar lord » 30 Avr 2003, 12:29

Ne t'inkiète pas... ça viendra... Tu es en 12/12 ?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 12:36

Calmos amigo,
de toute facons faut etre patient avec ce qui vie.
Elles ont deux mois pour faire des boudins tes plantes,et plus ca va plus elles boostent.Alors le démarage se fait piano.Bichone les,ameliore leur conditions aux fur et à mesure qu'elles murissent en fonction de leur evolution et elles te surprendront...
Faire une connerie c'est avoir des pieds qui se mettent à stagner vraiment plusieurs jours;ou les voir se dégrader(c'est pas dure à voir elles deviennent moins belle comme toi quand t'est malade).
Bref ca va bientot te surprendre pasque si tu les respectes,ca va exploser....
Anonymous

Re: Debut de floraison

Messagepar bart » 30 Avr 2003, 15:37

salut, ils ont tout dit ,patience et puis plouf buds buds buds.surtout pas de précipitation. mais 12 12 pour les lampes absolument.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 20:03

Bah en tous cas merci d avoir repondu, pour le 12/12 bah je m inkiet pas je suis sur un balconnet dirigé plein sud, donc lumiere gratis pendent 12 heures et nuit naturelle :D. Comme koi le ya du bon ds le BIO :lol:
Et pour le bien etre des memeres chui passé en pot 35X35 avec un engrais 7-5-3
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 20:30

Houla houla,ca veut dire quoi tout ca?je sais pas si ca veut dire que tu les a fait passer d'interieur 18 heure à exterieur -du lever au coucher du soleil, mais si c'est ca je sait pas.Moi perso cette année j'ai preparer des boutures pour dehors.J'ai diminué vite fait le temps d'eclairage,puis je les ai sortie dehors,terrasse 15 jours puis spot en terre à la bonne lune.là j'en ai depuis 15 jours en terre et heureusement qu'ils ne fleurissent pas;je viens d'en sortir la seconde fournée pour la lune dans dix jours,et heuresement qu'ils fleurissent pas(sont dehors depuis 1 semaine),etc,etc;alors bon...
ca m'inquiete un peu pour toi...
la lumiere du soleil et tes lampes rien à voir;en plus un soleil ca bouge...
mais rassure moi,dis moi que j'ai pas compris,sinon tu récolteras en octobre mon pote... :delire:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 08:45

sisi t as bien compris, mais je leur ai fait une preflo tardive, genre 15 jours. La elles sont en explosion, avant hier je les ai passe en pot de 35X35 et elles ont l air de prendre du poil de la bete. En ce qui concerne mon soleil (c 'est peut etre pas le meme que le tien :lol: :lol: ) bah ecoute, ca a l air d aller car j ai en une semaine presque gagné 1/3 de la taille de chak plants et les pistils appraissent timidement mais j en ai encore de nouveaux ce matin.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 13:28

yes,j'esperai une réponse du genre... :bravo:
Ben alors ton histoire de préflo ca m'interesse dans les détails :oussama:
J'ai encore des petits en box.
Ya une partie qui ira outdoor,une partie partira dans les alpes, mais y va me rester encore des bouture(je suis du genre pessimiste incurable...).
Et toi apparement t'es en train de me dire tout zen que ceux-là je peux les faire fleurir demain? :idee: Explique moi ta préflo...L'emmerdant c'est que le solsice est pas pour tout de suite,alors dis moi tout...Est-ce que tu vise un emplacement où le soleil ne les attteint que 12 heures?Dis-moi,dis-moi;ca voudrait dire qu'il y a moyen de récolter en juillet?Doit me manquer un épisode;ca doit marcher que sur balconnet..? :exorbité:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 18:14

bah ecoute c simple, je suis plein sud et en ce moment le soleil tourne devant environ 12 h par jour, aller on va dire 9 heures a donf et 4 ou le soleil est variable.
Pour la flo tardive c un coup e bol, j avais oublie la date car je demenageais kan je devais les passer en flo et kan je suis arrivé chez moi, ds le nouvel appart, j ai bu ce balconnet. L idee m est venue alors...
Anonymous

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:24

mais je te conseille de les rentrer tous les soirs et faire la période de nuit ds une piece bien sombre plutot ke de les laisser sur ton balcon car les jours rallongent et tes plantes risquent de stopper la floraison, stagner qlqs jours et repartir en croissance...
bonne chance pour la suite.
t'as pas des photos a tout hasard ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Retourner vers Culture : questions diverses