puis'je couper quelque feuilles en flo

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

puis'je couper quelque feuilles en flo

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 18:08

salut les mans

j'ai besoin de rafraichir un peu mes plants
je risque quoi en coupant quelque feuilles en floraison
ca devient la jungle
j'ai un plant qui a pris 12cm en 11 jours

si par hasard un moderateur passe dans le coin
j'ai toujours un probleme pour afficher mes photos
erreur "l'image jointe doit etre superieur a1024x768"
j'ai envoyer une photo a chloro qui lui a su la poster
j'essaye pourtant avec la meme photo et je ni arrive pas bizarre !!!!
a++++
honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 18:30

Pour ce qui est de rafraichir tes plantes il n'y a aucun problème cela leur fera plus de mal que de bien ;)
Je te conseille meme de le faire !!!
Et pour ce qui est des photos la je ne peut pas t'aider :roll:
++
RaZ
Anonymous

Re: puis'je couper quelque feuilles en flo

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 18:35

Pour ce qui est de rafraichir tes plantes il n'y a aucun problème cela leur fera plus de mal que de bien
Je te conseille meme de le faire !!!

même avis mais ne coupe pas trop environ 20% pas plus juste pour virer les feuilles qui feraient de l'ombre au tops du dessous
Anonymous

Messagepar Thrand » 20 Mar 2003, 19:35

tant que tu tailles pas comme un fou furieux, pas de pb.

pour tes images, j'ai eu le pb. aussi, il semble qu'en diminuant la taille de l'image (!) ça marche.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 08:07

pourquoi couper les feuilles ??? tu as dejas une croissance ralentis (en debut floraison 1cm/jour sur des plants adulte c'est léger surtout sous HID ,tu dois avoir un probleme ?! quel substrat utilise tu pour quelle taille de contenant ?? ton engrais ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 19:50

gigolo je n'ais pas de probleme de croissance

pour la terre du simple terraux universel perlite

pour les engrais : les produit hesi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2003, 09:07

c'est surtout au niveau de la croissance des plants en phase de floraison que je faisait allution ,car sous 800w (il me semble) tu devrais avoir une elongation beaucoup plus importante !

maintenant au vu de ta derniere photo je trouve malgrés une bonne structure general que c'est encore fin comme tiges secondaire ainsi que la taille des feuilles ,on pourrait penser a un exes de chaleur ?! mais c'est aussi que la variété ne doit pas aider ;o) ca me fait penser a une super skunk ou autre varieté a tendance a l'allongement ;o) ce ne sont pas des critiques ;o) juste une remarque ,je les trouves bien jolie tes plantes ! ce que je ferais a ta place ,si ce n'est trop tard ,c'est de prelever un max de boutures dessus et les lancerais illico en flo ,tu as juste sur ce pied de quoi remplir une mer de vert de 2m2 sans soucis ;o)

Edit:
oups trop tard je vois que la plante est dejas fleuris ;o( dommage ,il va y avoir beaucoup de demande nutritive vu le nombre de secondaire ,mais si tu l'apporte en fin de flo sans aucun soucis tu auras une belle récolte ;o) tu peux toujours essayer de supprimer les 2 -3 premiers bourgeons de chaque secondaire en partant du "tronc" ca soulagera le reste ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2003, 17:55

merci gigolo
moi n'ont plus ce n'etait pas une critique
pour les boutures je les aient prise avant la flo et elle sont deja en floraison je les aient mises a 20 cm et j'ai teste une sucette on verra bien

ps:pense tu que c'est mieux de les mettre +- a 20cm et en mettre plus
ou de les faire croisser plus grande et en mettre moins
pour la flo bien sur

amitié gigolo
a+++++

honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

il est prefairable de ne pas attendre du tout ! lance les en flo dés l'apparition des racines ! voir si tu est sur de la reprise rapide des clones ,les laisser 5 jours en 18 pour l'enracinement et les lancer en flo ensuite ...si la qualité de la mere est là il ne leur faudra pas beaucoup plus de 5 jours pour s'enraciner ,le 5 jours tu pulverise un engrais flo leger ca aideras bien !
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses