par Anonymous » 24 Mar 2003, 09:07
c'est surtout au niveau de la croissance des plants en phase de floraison que je faisait allution ,car sous 800w (il me semble) tu devrais avoir une elongation beaucoup plus importante !
maintenant au vu de ta derniere photo je trouve malgrés une bonne structure general que c'est encore fin comme tiges secondaire ainsi que la taille des feuilles ,on pourrait penser a un exes de chaleur ?! mais c'est aussi que la variété ne doit pas aider ;o) ca me fait penser a une super skunk ou autre varieté a tendance a l'allongement ;o) ce ne sont pas des critiques ;o) juste une remarque ,je les trouves bien jolie tes plantes ! ce que je ferais a ta place ,si ce n'est trop tard ,c'est de prelever un max de boutures dessus et les lancerais illico en flo ,tu as juste sur ce pied de quoi remplir une mer de vert de 2m2 sans soucis ;o)
Edit:
oups trop tard je vois que la plante est dejas fleuris ;o( dommage ,il va y avoir beaucoup de demande nutritive vu le nombre de secondaire ,mais si tu l'apporte en fin de flo sans aucun soucis tu auras une belle récolte ;o) tu peux toujours essayer de supprimer les 2 -3 premiers bourgeons de chaque secondaire en partant du "tronc" ca soulagera le reste ;o)