help

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

help

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 15:14

Salut
j'essais de me lancer dans la culture mais d'une ou deux plantes pas plus
la germination c tres bien faite . j'ai choisie les graines les plus avancées et refrais une selection d'ici 5 jours des plants les plus avancé.
j'ai le chance d'avoir une clarté et donc de la lumiere du jour la ou je plante .
question?
Mais plants seront t'il viable sachant que tous les engrais et methode de culture sont utilisé.( sauf neon)
enfin je n'ai pas trop compris le temps de jour et de nuit selon les etapes
pre floraison, floraison etc.. :oops:
merci d'avance de pouvoir m'aider et de m'instruire pour une bonne recolte :cry:
merci d'avance :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 15:51

Moi j'ai mis mes plants sous néon 24/24 d'autre disent 18/24 mais bon ça dépend de l'investissement en élect. parce-aue j'ai eu aucun prob. de santé en 24/24 alors!!!
Anonymous

Re: help

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 17:57

salut moi c est pics perso 18/24 croissances 7a8 semaines
et 12/24 pour la flo maitenant tout le monde n est pareil
aplus et bonne chances
Anonymous

Re: help

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 17:59

D,apres ce que j avais lu dans les forum.. mettre 24/24 ne change rien alors moi j iriais avec 18/24
Anonymous

Messagepar Thrand » 20 Mar 2003, 19:39

j'ai pas tout compris au post de départ :? mais une chose est sûre, quand tu veux faire fleurir tes plantes tu les passes en 12h jour/12h nuit, et au bout de 15j environ tu vois les premières fleurs apparaître.

pour les histoires de préflo laisse tomber, les définitions divergent. :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

tu apporte 18h de lumiére en croissance et dés que des signes de préflo apparaissent (une paire de fleurs aux intersection) tu selectionnes les femelles et tu baisse la durée de lumiére a 12h de jour ,l'important c'est qu'elle est 12h de nuit total inniterrompus !!
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses