cueillette de fleurs ??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

cueillette de fleurs ??

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2003, 14:26

salut les stremons
je voulais m assurer que c etait possible de cueillir qlqs fleurs sur les branches inferieurs de mon plans a la 6eme semaine de flo car leurs pistils sont a 90% bruns mais des toutes petites tetes :?: alors c est comme un fruits ceux qui sont pret on les cueillit non :?:

cimer
Anonymous

Re: cueillette de fleurs ??

Messagepar portnou » 05 Mar 2003, 14:54

Oui, tout a fait, les petites têtes murissent plus vite. Tu peux les récolter au fur et à mesure. Il n'y a pas de problème, au contraire.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Re: cueillette de fleurs ??

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

en tout cas, moi je te conseille de recolter avant que 90% des pistils soient bruns : en fait, plus les pistils sont bruns plus ton herbe te rendra stone. C'est pourquoi il faut mieux recolter quand 60-70% des pistils ont brunis pour avoir une herbe à effet " high " et pas trop fatiguante.
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses