Il parle d'une utilisation en croissance mais aussi en flo (pour la flo est ce du a sa décomposition lente?
Je suis en terre sur des pot de 2l (session rapide 15 jours croissance puis passage en flo )
c'est pour terminer mes graines ( Fem Vanilla kush , Fem Black domina , Fem critical +2.0 , Fem mexicativa) et le but serais donc d'utiliser une infusion de bat guano au moment du rempotage et du passage en flo .
J'utilise la gamme Bio canna (ici que du flores) , ma préparation de substrat et déjà bien garnis du coup rien pour la croissance.
Hps 600w .
Une autre question j'ai pas chercher sur le forum mais je pense que la réponse est mitigé , voici la question Les Rayons UV Augmentent-Ils La Production De THC Dans Les Plants De Cannabis ?
J'aimerais bien essayer un coup utiliser ma lampe UVB pour reptile en fin de floraison genre 2 semaine avant un cut en plus de la 600w mais j'ai peur que le mélange de spectre soit pas terrible et du coup me fasse perdre le potentiel de ma 600w et aussi la chaleur qui va s'en dégager pourrais foirer ma fin de flo.
Je sais pas si je ferais un JDC a voir si ya de la demande.
Si besoin de plus d'infos ne pas hésitez.
Critique remarque , je prend .
Et si possible de changer mon pseudo je ne voudrais pas porter préjudice .
Si faut supprimer mon compte pas de soucis je reviendrais

Cordialement .