Bonjour, j'ai fait une culture indoor pour la première fois du coup je n'ai pas l'habitude de provoquer la floraison, j'aurais besoin de votre aide svp.
Ma culture est de 3 OG Kush plantés le le 03/02. La culture se fait dans un placard de 190x80x60, donc très haut mais pas large et profond.Engrais terra pro. L'éclairage est un panneau LED de la marque Excelvan 45w de 225 led's (165 rouges et 60 bleus). J'ai un petit ventilateur qui souffle bien avec 2 vitesses. Les parois du placard sont recouvertes de couvertures de survies. J'utilise pour le moment uniquement l'engrais Bio Grow de chez BIOBIZZ. 90% du temps le placard est ouvert pour renouveler l'air et laisser rentrer la chaleur du chauffage de la pièce car les éclairages led ne chauffent pas assez, je serais environ a 15-18 degrés sans le chauffage. Pour les odeurs j'ai pleins de plantes odorantes comme le calamondin ou du jasmin qui parfument l'étage ou se trouve les pieds.
Tout se passe très bien mais je ne sais pas quand déclencher la flo, je sais juste comment la déclencher. C'est la que j'ai besoin de votre expérience. Tant que j'y suis, des conseils sur la taille des branches basses seraient aussi bienvenus.
Je vous met des photos si ca peut vous aider. En taux d'humidité je suis plus souvent proche des 70% , en tout cas ca descend jamais plus bas que 55% et dépasse pas les 85%. Niveau PH mon eau du robinet est entre 6.5 et 6.8 donc je la modifie pas.
Merci d'avance et comme c'est pas trop courant, si vous avez des questions sur l'éclairage led , je vous répondrais avec plaisir.
Je voulais poster des photos, j'ai pas su fare