Yo, désolé j'ai pas été commode, rentrage sur les nerfs et postage sans avoir tourné 7 fois les pouces avant de taper, pis je suis un noob aussi ici, si quelqu'un doit te recadrer c'est pas certainement pas à moi de le faire, c'était gratuit et pas très malin de ma part, sauf pour le bâton parce que tu le cherches un tantinet quand-même nan?
En fait tout est parti de la question "combien je vais récolter avec mes machines? "
ça laisse supposer que t'as pas du faire des masses de recherches au préalable...pis c'est la question rédhibitoire, blasage absolu sérieux ça donne pas envie de repondre
Je pense que tu as raison à propos de ton dernier propos, quand t'es passionné ça fait plaiz de partager, mais ça fait plaiz aussi de voir qu'il y a un minimum d'investissement de la part de l'apprenant, parce que répéter sans cesse la même chose à des gus qu'on pas été fichus de faire la moindre investigation en amont ben à force ça gave.
Pis par exemple si ta première question avait concerné la qualité plutôt que la quantité, je parie que ton accueil aurait surement été plus zen
tschuss