Ancienne bouteille de green sensation

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Ancienne bouteille de green sensation

Messagepar Rina » 16 Avr 2016, 22:20

Bonsoir la cavalerie .
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette version du green sensation.
Je l'ai acheté chez un a growshop qui ma affirmé que sa venais bien de chez plagron
Je sais que ya que plagron qui font le Green sensation mais nul part c est écris Plagron sur cette bouteille ...
et le pire la composition n'est pas sur la bouteille non plus
Je viens d'envoyé un mail a plagron avec les photos pour avoir des renseignement j'attends la réponse .
Si quelqu'un connais la bouteille sa serais sympas qu'il passe donné sont avis .

IMG_20160416_230456.jpg
IMG_20160416_230523.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cultive avant que la vie te cultive
éfrits avant que la vie s’effrite
Roule avant que la vie t'enroule
Fume avant que la vie te fume
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 11 Sep 2016, 14:35
Mode de culture:
Indoor
Light mix de chez Biobizz
400w mh/hps
Kc brains

Re: Ancienne bouteille de green sensation

Messagepar jack1 » 16 Avr 2016, 22:55

Jamais vu ce packaging en growshop. 8O
Tu la payé le meme prix que du plagron ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar bartouche » 16 Avr 2016, 23:30

Ca resemble a du reconditionnement.
Mon grow shop fait ca avec pas mal de gamme. Ils ouvrent des bidons de 5L et ils remplissent des bouteilles d'un litre. Ils vendent ça à peine plus chere que le prix au litre des bidons de 5 litre. Bon dans mon grow shop y a aucune étiquette sur ce genre de bouteille et c'est bien-sûr réserver au bon client et c'est "sous le manteau"...
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Messagepar Rina » 17 Avr 2016, 00:59

Salut jack et bartouche

Je l'ai payé il y a quelques temps a 15 euros , au lieu de 19.90 car il m'avais expliqué que c’était l'ancienne gamme de plagron avec cette étiquette et qu'il les liquidais pour faire rentré la nouvelle gamme mais que rien ne changeais juste les norme vis a vis de la loi si je me souviens bien.
a mon avis bartouche a raison , il les a mit dans les 100ml pour offrir au bon client comme échantillon , et les vendre au moins bon comme moi xD
je vais appelé lundi le growshop pour voir si ils font se genre de chose lol
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Indoor
400w mh/hps
Kc brains

Messagepar bartouche » 17 Avr 2016, 11:55

Dans mon GS, tu peux meme revenir avec tes anciennes bouteilles et il les re remplissent et la tu paye le litre au prix du litre acheté par 5. Tu profites donc du prix du conditionnement en 5 litre avec un engrais toujours frais :D :D
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Messagepar Rina » 17 Avr 2016, 15:11

Ouai lundi je l’épelle pour voir :D
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Indoor
400w mh/hps
Kc brains

Messagepar Vin'z » 17 Avr 2016, 15:16

Salut Bartouche,

Top ça... :D

A+ ;)
Image
Vin'z
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Avr 2020, 18:06
Mode de culture:
Intérieur
Hydro
250W MH/HPS / 400W HPS / CFL 300W
1024 / Original amnesia

Messagepar jack1 » 17 Avr 2016, 15:17

bartouche a écrit:Dans mon GS, tu peux meme revenir avec tes anciennes bouteilles et il les re remplissent et la tu paye le litre au prix du litre acheté par 5. Tu profites donc du prix du conditionnement en 5 litre avec un engrais toujours frais :D :D

Pas mal comme methode, de tous les shops que ja'i frequenté on me l'a jamais proposé.
J'ai jamais acheté de green sensation a cause de son prix, du coup jvai en parler au shop si ya moyen de l'avoir moins cher comme ça.
Merci pour le tuyau lol !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar Rina » 02 Mai 2016, 14:17

Bonjours a tous,
Il y as 1 semaine j'ai contacté plagron pour avoir des information sur " l'ancienne bouteille que j'avais.
Je suis pris en charge par un nommé Mark (Très sympathique le gars d’ailleurs )Je discute un peut avec lui , pour finir je lui envois des photos Il m’affirme que c'est bien leurs ancienne étiquette mais que se format de bouteille n'existais pas chez eux , et que sa a du être une fraude d'un des vendeurs etc et que c est vraiment pas bon pour leurs image etc

Il me demande quelques info , Ou je l'ai acheté , quand je l'ai acheté , et a combien je l'ai acheté .
Donc je lui dis , et la dessus il me dis qu'il a contacté le chef du growshop se fameux chef lui dis qu'il n'est pas au courant , et qu'il va mené une enquête.

Le "Mark" très sympatrique s"excuse encore envers moi hors qu'il n'as rien a voir , et me dis : Je vais vous envoyé un cadeau pour les fameuse information que vous avez fournie , et pour se faire pardonné .

Une semaines après j'ai le facteur qui sonne a la porte en me disent qu'il a un colis pour moi , moi sachant que je n'ai rien commandé , je me dis cool au top plagron :D

Je reçois la boite et je l'ouvre, J'ai reçu un green sensation 100ml et deux petite dosette et quelques petit cadeau Briquet bic Plagron , un Bic pour écrire , une t-short plagron un sac en toile , un cendrier , des étiquettes :p persso je suis content surtout quand on connais le pris du green sensation :D
Voici les photos.
IMG_20160502_144210 - Copie.jpg
IMG_20160502_144210 - Copie.jpg
IMG_20160502_144354 - Copie.jpg
IMG_20160502_144513 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Indoor
400w mh/hps
Kc brains

Messagepar Vin'z » 02 Mai 2016, 14:27

Salut Rina,

Au top ça, par contre pour ce que à fait le Growshop c'est pas cool du tous.

A+ ;)
Image
Vin'z
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Avr 2020, 18:06
Mode de culture:
Intérieur
Hydro
250W MH/HPS / 400W HPS / CFL 300W
1024 / Original amnesia

Messagepar jack1 » 02 Mai 2016, 14:53

La classe Plagron, allé hop on ecrit tous a Mark ! :ptdr:

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar Rina » 02 Mai 2016, 15:35

Salut vinz , Ouai c est pas sympas mais peut être qu'au fond il fessais des bouteille lui même de 100ml avec les bidon de 5L en détaille sa rapporte plus on sais pas :p
Mais une choses est sur c est que l'odeur n'est pas la même donc il faut voir si l'ancien et le nouveau green sent pareille

Salut Jack, Ouai aller hop tous a vos clavier et demander Mark chez plagron xD
Non mais sérieux le gars est sympas enfin plagron quoi , car eux sont pas obligé de payé les conneries de leurs revendeur :p .
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Indoor
400w mh/hps
Kc brains

Messagepar Rina » 02 Mai 2016, 16:31

Pour couronné le tous , j'ai appelé le chef du growshop , en lui expliquant la chose
et qu'il pouvais pas trop nié les fait car ces c.. on écris sur la bouteille le nom de leurs growshop

Donc tous se que trouve le chef a me dire c est que au temps ou je l'ai acheté plagron fessais pas de 100ml et qu'il les remplissais eux même dans des 100ml la je lui et ris au nez
en lui disant que c est pas vrais , enfin soit je lui demande c est quoi qu'il y a dedans au final ?
Il me dis c est la même composition , la je lui re ris au nez , en lui disant c est bizarre sa ne sent pas la même choses que le vrais Green , la du coup il perd c est moyen , et m'avoue que c est une copie du Green qu'il ont confectionné eux même et que sa viens de chez eux .
Je lui ris encore au nez Oui oui j'ai beaucoup ris au tel , je lui dis Ha donc vous faites une copie , même pas certifié , et vous vendez sa au même prix que le vrais green sensation ( je ne lui et pas parlé du prix que je l'ai acheté )
Il me dis qu'ils ne les vendent plus depuis leurs dernier contrôle , et que je pouvais aller au growshop récupéré une nouvelles bouteille de green sensation gratuitement , en me pointant avec l'ancienne bouteille même si elle étais vide .

Donc du coups un green sensation de +
Mais je vous avouerais que leurs copie ne ma pas vraiment déçus mais c est le faite tu viens acheté du plagron tu veux du plagron pas une copie ...
Je vais cherché le Green quand j'ai le temps , et fini se growshop .
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Indoor
400w mh/hps
Kc brains

Messagepar Shiva95 » 02 Mai 2016, 16:47

Une copie du GS..... :mrsmoker: et ensuite la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu.... :ptdr:

Une simple arnaque à la consommation...Parle leur de la répression des fraudes...c'est un carton de bouteille qu'il vont te filer pour éviter que t'aille porter plainte....

Facile de mettre une carotte dans ce secteur d'activité...ils ne valent pas plus que les dealers de pneu.... :roll:

Pour ta copie...je sais pas mais le GS est un produit que je connais par cœur et que j'ai stoppé ces derniers run. En fait le problème de ce produit ultra efficace est qu'il ne se garde pas....même fermé non ouvert, il se périme. C'est donc toujours la surprise à l'ouverture....une grosse balle ou une carotte. Si le GS est vert limite fluo....c'est bon ca marche....si il est vert caca doigts, ca ne marche plus....si il est presque noir....laisse tomber ca peut abimer tes plantes.

Bise ! :D
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Rina » 02 Mai 2016, 16:56

Salut Shiva ouai je vais leurs mettre la pression quand je vais sur place
Je me laisse pas faire quand je sais que je suis pas en tors :p

A moi j'ai toujours cru que c’était la marmotte qui mettais le chocolat dans l'allu , tu ma cassé mon rêve d'enfance de lui volé son chocolat le jour ou je la voyais mdrrr

Ouai les engrais sa périme vite mais 100ml sa s'use assez vite non ? 6pots 2L par pots 12L d'eau pour 12ml de Green sa fais moins de 10 arrosage
Donc on va dire bon pour une culture le gs.
Sachent que tu commence a la 4/6 dernière semaine de flo.
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Indoor
400w mh/hps
Kc brains

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses