Bonjours a tous,
Il y as 1 semaine j'ai contacté plagron pour avoir des information sur " l'ancienne bouteille que j'avais.
Je suis pris en charge par un nommé Mark (Très sympathique le gars d’ailleurs )Je discute un peut avec lui , pour finir je lui envois des photos Il m’affirme que c'est bien leurs ancienne étiquette mais que se format de bouteille n'existais pas chez eux , et que sa a du être une fraude d'un des vendeurs etc et que c est vraiment pas bon pour leurs image etc
Il me demande quelques info , Ou je l'ai acheté , quand je l'ai acheté , et a combien je l'ai acheté .
Donc je lui dis , et la dessus il me dis qu'il a contacté le chef du growshop se fameux chef lui dis qu'il n'est pas au courant , et qu'il va mené une enquête.
Le "Mark" très sympatrique s"excuse encore envers moi hors qu'il n'as rien a voir , et me dis : Je vais vous envoyé un cadeau pour les fameuse information que vous avez fournie , et pour se faire pardonné .
Une semaines après j'ai le facteur qui sonne a la porte en me disent qu'il a un colis pour moi , moi sachant que je n'ai rien commandé , je me dis cool au top plagron

Je reçois la boite et je l'ouvre, J'ai reçu un green sensation 100ml et deux petite dosette et quelques petit cadeau Briquet bic Plagron , un Bic pour écrire , une t-short plagron un sac en toile , un cendrier , des étiquettes :p persso je suis content surtout quand on connais le pris du green sensation

Voici les photos.
IMG_20160502_144210 - Copie.jpg
IMG_20160502_144210 - Copie.jpg
IMG_20160502_144354 - Copie.jpg
IMG_20160502_144513 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.