Tout d'adord je me présente, j'ai 35 piges, je fume et cultive depuis plus de 15 ans et j'ai toujours "brantolé"

J'ai quand même fait quelques jolies mémère en inté comme en ext ,balcon aussi .
J'ai aussi monté un placo maison, armoire suédoise en aglo massif a 30e... ça marche mais c'est petit!!
Bref j'ai un peu tout expérimenté sans vraiment rentrer ds le vif du sujet!
Cette fois j'ai investie un minimum ...
Ma config est la suivante:
-Box 50*90*160 flo
avec hps 150 (par expérience de proche aucun soucis de chaleur j'ai 23°/26°en permanence )
extra 185/intra passive+ventilo pince
-Placard a chaussure(on se refait pas^^) avec 125cfl pour la croissance végétative
Niveaux engrais mon grow avait une promo sur biocanna ...en avant j'ai pris vega ,flores et rizotunique...TOnique pardon

Voila je crois qu'il y a tout là?

Pour ma 1ere session, j'ai fait des petites plantes(graines d'herma origines inconnues) pour expérimenter la régénération, chose qui m'est inconnue.Par le passé , j'ai sortis des plantes qui avait deja fleuri indoor au jardin c'était devenu des monstroplantes impressionnantes (malheureusement décimées par des araignées

J'ai eu envie de tester en inté, pour cela j'ai préservée ma plante préférée de ma première sess (coupé que la centrale et les 8 pompons en dessous) et je l'ai recollé en cro sous cfl 20/24 ...pour voir!!Il lui reste une 10aine de feuilles assez jolies pour une "vielle" plante qui j'espère fera un joli pm!!(est ce que je rêve?)
j'ai aussi mis des graines, 2/4 ont germées ( "haze special" et "mixed seed" origines inconnues cadeau d'un grow ) et sont jolies depuis 4j
puis quelques boutures (9...) pour boucher les trous
Je voudrais juste savoir quelles sont les conditions idéales pour un espace croissance polyvalent comme le mien (température photopériode, hygro tout ça quoi!!! )
J'ai pas encore investie pour le climat ds mon placo cro...placro poly ? poly placro?

bref j'hésite,

Voili voilou merci d'avance pour vos conseils précieux et illuminés
Je prends tout ,critiques,conseils, expériences, apéro,sortie peche...
allez... muxu ,comme on dit chez moi