cocobel a écrit:j'ai essayer de laisser un recipent d'eau avec de la perlite dedans mais ca marche pas tellement lol
faut pas un taux de 70% ? oui elles poussent lol mais j'aimerais juste un peut plus quand meme parce si j'approche la lampe a 30 cm je suppose que l'humiditer va encore descendre aussi donc pas top je pense pour la croissance
oui j'oublier mon ventilo 24/24 aussi un oscillant a 360 °

j'ai fait l'expereince lol quand je pulverise dans la box je monte a 65% mais 5min lol je me vois mal restée a coté 18h

C'est normal que tu ai un taux d'hygro de merde dans un 1,20 x 1,20, les petits box c'est la merde pour les climats :/
Avec 70% elles stretcheront moins, à moins ça poussera quand même va comme dis Jack

Pour augmenter le taux d'hygro avec une bassine de flotte en conséquence il faut au moins y foutre 40 litres !!
Les sceaux à 10/20 l c'est comme si tu ne mettais rien.
Sinon humidificateur, par contre ne prend pas d'humidificateur normal tu va avoir envie de le défoncer a coups de pompes
au bout d'une semaine (ils ont généralement des réservoirs de merde), met plutot un brumisateur à ultrasons que tu couple
au réservoir de ton choix, vu la taille de ton box un 5 têtes devrait faire l'affaire que tu branche sur un hygrostat avec sonde
pour être au top, ouais je sais c'est relou mais c'est ça les climats indoor