Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar sep » 14 Oct 2013, 08:51

Bonjour,

Si quelqu'un peut me confirmer (même si je suis sûr) que ce sont bien des mâles, merci !

Je suis dégouté, mes trois big bud partis de féminisées se révèlent être des "pu..ns" de mâles. 3/3 la rage!
Je crois que les partisans des régulières vont pouvoir s'en payer une tranche. :roll:

Quand je pense que j'ai fait ce choix juste pour pas être "emmerdé" par le sexage pour ma reprise... :evil:
Du coup je n'étais pas du tout attentif à cet aspect des choses, et j'ai fait des boutures hier sans distinguer mes plants; si ça se trouve je n'ai cloné que des mâles. Le crétin de la semaine ! :oops:

Je suppose qu'il n'y a rien que je puisse faire si ce n'est la destruction .
Et autre question; suis-je en droit d'en toucher un mot à la boite qui m'a vendu ce truc ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
sep
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 03 Sep 2021, 20:52
Mode de culture:
terre

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar dimebagdarell » 14 Oct 2013, 08:55

salut sep

en effet c'est mort la,c'est du couillu :(

libre a toi de leur en faire part,ca coute rien :)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar pepita » 14 Oct 2013, 09:22

salut Sep...
Ah mais clair que tu peux leur en faire part et même leur demander de t'en renvoyer.... Normalement ils ne devraient pas refuser... j'espère juste pour toi que tu pourras les joindre rapidement histoire de ne pas perdre plus de temps
:( vraiment pas cool ca...
Peux tu nous donner le breedeur ou la boite qui t'as vendu ça ?
Ca peut servir...
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
pepita
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 4
Dernière visite: 17 Sep 2022, 01:58
Mode de culture:
INDOOR
TERRE
400 W DOUBLE SPECTRE
CRITICAL WHITE WIDOW CHEESE HAMMER SOUR DIESEL

Messagepar jack1 » 14 Oct 2013, 09:34

Te genes pas mail les avec photos a l'appui, s'ils sont bons commerçants tu devrais recevoir de nouvelles graines.

Tiens nous au courant.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:52

Messagepar sep » 14 Oct 2013, 09:49

En fait ce ne sont pas des big bud mais des oranges bud qui viennent de "dutch passion" via Lamota
Contact fait par tel et demande d'envoi de mail, c'est fait . A suivre ..
sep
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
terre

Messagepar Cnanos » 14 Oct 2013, 22:44

Salut,sep.
Peut être le vendeur Lamota c'est trompé!:cry:
Il ta filé un pacs de OB Régulière,il en vendent aussi de chez Dutch!
C'est sur que t'aura un dédommagement! :wink:
A moins, que ce ne soit toi,qui te soit tromper dans ta commande. :?:

Puis c'est pas de faute, quand on te dit c'est des fem,ta pas trop a te soucier de ce coté la en général. :!:
(La,3 Couillues le Caribou, dans le grand nord...Avec ses burnes gercées!)

Pour le Fun.

Ta pas de chance non plus,car sur 3 t'aurai pu en faire 1 au moins!
(plus de souche de OB :cry: )
Dernière édition par Cnanos le 14 Oct 2013, 22:59, édité 5 fois.
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar Dédé La Truffe » 14 Oct 2013, 22:45

Yop

T'as surtout des chances d'avoir des hermas, seulement tu vois les fleurs males en premier, devrait apparaitre des pistils et calices dans peu de temps.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 25
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow

Messagepar Cnanos » 14 Oct 2013, 23:11

Dédé,Faut pas déconner c'est des graines pas des boutz de boutz!
C'est du foutage de gueule surtout! :evil:
Ils se sont tromper dans pack! :arrow:
Puis y a aussi une différence entre 3 soit disant Fem,Et Qui deviennent males ! 8O
La on voit bien que c'est des mâles dans les gènes,y en a de partout des baloches!
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar ASheS » 15 Oct 2013, 01:55

je suis sûr qu'il t'en renverront d'autres...
moi j'avais une fois écrit a female seeds pour leur dire que leur black widow était de la merde avec photo à l'appui.. (plante qui strech tout au long de la flo; pas de bourgeon après 2 mois de flo, juste des pistiles..) et il m'en on renvoyé d'autres... que j'ai mise a la poubelle, mais le geste était là ;)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega

Messagepar popiette » 15 Oct 2013, 22:24

Cnanos a écrit:Dédé,Faut pas déconner c'est des graines pas des boutz de boutz!
C'est du foutage de gueule surtout! :evil:
Ils se sont tromper dans pack! :arrow:
Puis y a aussi une différence entre 3 soit disant Fem,Et Qui deviennent males ! 8O
La on voit bien que c'est des mâles dans les gènes,y en a de partout des baloches!

d'accord avec lui, la ya meme pas d'herma ou quoi!! 300% male, et bien burnés meme!!! :|
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 14
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12

Messagepar sep » 16 Oct 2013, 13:17

Bon ben j'ai ma réponse ...

On a bien pris connaissance de vos commentaires et on a prend la note.
Les cas de devenir mâle ne se produisent que lorsque la plante subit un stress important ( fortes
variations dans les conditions de culture, lumière, humidité, engrais.).
Les graines étant féminisées, elles portent un génome femelle XX, et ne peuvent se « transformer » qu'en
cas de fort stress, amenant la plante à modifier son ADN (XX ? XY) pour s'autoféconder et ainsi
assurer sa descendance. Il peut aussi avoir un problème sur la génétique mais on n´a pas reçu des
informations sur cette variété .
Dans ce cas La Mota s´engage à remplacer par des graines Dinafem Critical+, Cheese ou White Widow à
fin de dédommager pour les problèmes de germination des autres banques.
Dès vos informations on enverra un petit enveloppe par La Poste qui sera mis dans la boîte aux lettres
dans les délais approximatives de 5/ 10 jours.
Dans l´attente de votre choix, je reste à votre disposition pour plus de renseignements

Je ne suis pas super ravi :evil: , les plantes qu'ils me proposent sont à tendance indica et les effets décrits ne sont pas ceux que je recherche .
Je n'ai pas vraiment envie d'accepter leur deal, je vais donc leur faire une réponse en ce sens.
D'autant que leur justification ne me convainc pas du tout; je suis d'accord avec Cnanos, les plants étaient clairement mâles, pas une trace d'herma.
A+
sep
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
terre

Messagepar dimebagdarell » 16 Oct 2013, 13:40

bah prends ce que l'on te donne moi j'dirais :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar sep » 16 Oct 2013, 13:58

Moi y en a pas être trop d'accord avec toi Dimebagdarell :wink: , je ne vois aucune raison à cela.
C'est comme si tu commandais un canapé en cuir, et qu'on t'en propose un en alcantara en dédommagement 8O

Allez, je vous fais vivre le truc en direct ...

Bonjour,

J'ai bien lu votre justification, mais elle ne me convainc pas vraiment.
Les plantes issues de vos trois graines n'ont subies aucun des stress dont vous faites part.
Je contrôle au plus près mes conditions de culture et j'en ai pour preuve le développement tout à fait normal des trois autres plantes issues des graines Blueberry que j'ai également acheté chez vous.
Je pense tout simplement qu'il y a eu une erreur de packaging quelque part, que je me suis retrouvé avec trois graines régulières qui m'ont donné par malchance des mâles.

Concernant votre proposition de remplacement, elle est certes sympathique mais ne me satisfait pas.
J'avais choisit la variété "orange bud" pour sa forte tendance sativa et pour les effets qui lui sont associés (puissant "high", clair et énergisant, euphorisant et de longue durée...) ce qui n'a rien à voir avec les variétés, clairement plus indica,que vous me proposer .
Pourquoi ne pas simplement me proposer la même variété ?

Je subis déjà, pour une erreur de packaging, le désagrément d'une culture qui ne sera pas au rendez vous, d'une perte financière liée à 44 jours de culture, sans parler de la perte de mon temps. Je ne voudrais pas en plus me retrouver à devoir cultiver une variété non désirée.

Je ne doute pas que vous prendrez en compte mes arguments, les forums que je fréquente ayant toujours fait part de votre sérieux.

Cordialement
sep
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
terre

Messagepar Cnanos » 16 Oct 2013, 16:10

Salut,sep :wink:
Bravo pour ta diplomatie et tes arguments qui tiennent + que la route! :bravo:
+k pour la peine. :mrsmoker:

Tu pourra toujours te tisser un canapé avec les fibres de chanvres! :ptdr:

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar popiette » 16 Oct 2013, 16:52

très belle rédaction... :bravo:

j'espère qu'avec sa il te filerons des seeds gratos :p :ptdr:
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 14
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses