Combien de pots dans mon espace ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Combien de pots dans mon espace ?

Messagepar Mr Nice » 09 Mar 2013, 02:32

Bonsoir ,

Jesper que je me pas tromper de rubrique .

Voila je vien de finir mon placard .

en voici les dimension.

100x50x165 ( largeur x profondeur x hauteur ) / Hps 250w ( croissance et floraison )/ ventilation etc ..

Alors je compte prendre que des graine feménisé , à savoir skunk#1 et Pure ak

Pour les pot je voulait prendre pot de 1,5 germination +10 jour croissance.
3,5L jusqu’à fin de croissance et rempoter en 7L pour la flo .

Sa vous parait correct ?

alors combien pensais vous que je peux mettre de pot ou de plante dans cette espace .

Moi j'ai pensais a 3/5
C'est jouable?

Merci de me lire ;)
a bienot
Quand l'alcool es devenue hors la lois ,
Les hors la lois sont devenue rois
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Mr Nice
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 8
Dernière visite: 19 Mar 2013, 20:28
Mode de culture:
Indoor Terre

Re: Combien de pots dans mon espace ?

Messagepar dimebagdarell » 09 Mar 2013, 10:44

salut mr nice,

ok pour la taille des pots et les graines :)

apres faut voir si ils sont carrés ou non,le mieux c'est que toi tu les mesures, puis tu fais le calcul,ca reste des mathématiques.......

a+
bon calcul :lol:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar Mr Nice » 09 Mar 2013, 12:49

Salut et merci pour ta reponce Dimebagdarell .

Ah ok ok ,je pensé qu'il fallait prendre en compte d'autre paramètre . l'air etc ...
je v'est aller prendre les mesure :)

et une autre question si tu le permet :)

Le one bud permet vraiment d’optimiser l'espace ?
Combien de pot tu met en géneral de plus que dans une culture (classique )? a pe pré 2x plus?

poour les pots c'est des pot carreé /

Je vais faire mon calcul :)

++
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Mr Nice
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Indoor Terre

Messagepar S.C.U » 09 Mar 2013, 13:25

Mr Nice a écrit:en voici les dimension.

100x50x165 ( largeur x profondeur x hauteur )

Hello
avec des pot de 3.5L ou 15 * 15 * 20

tu en mettra

6 en largeur et 3 en profondeur total 18

en pot de 6.5L ou 21* 21* 22

tu en mettra

4 en largeur et 2 en profondeur total 8

voila ..

:rastafume:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar jack1 » 09 Mar 2013, 15:41

quand jpense qu il va nous sortir ensuite ...

Quelles graines choisir,
Quel engrais et pourquoi,

Comment on fait germer ?

Et la flo en 13h vous en pensez quoi ???

Pfiouuuu on est pas sorti de l'auberge, moi jvoul'dis ! :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 16:33

Messagepar Papajack » 09 Mar 2013, 17:03

:roll: :rastafume:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Papajack
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 18 Jan 2014, 09:52

Messagepar Mr Nice » 09 Mar 2013, 19:08

S.C.U a écrit:
Mr Nice a écrit:en voici les dimension.

100x50x165 ( largeur x profondeur x hauteur )

Hello
avec des pot de 3.5L ou 15 * 15 * 20

tu en mettra

6 en largeur et 3 en profondeur total 18

en pot de 6.5L ou 21* 21* 22

tu en mettra

4 en largeur et 2 en profondeur total 8

voila ..

:rastafume:

Parfait c'est tres clair ! merci pour ta reponce ;)
j'opte pour les 6.5L

jack1 a écrit:quand jpense qu il va nous sortir ensuite ...

Quelles graines choisir,

Comment on fait germer ?

:lol: t'en perd pas une toi , NOn tinquiete je me suis renseigner un minimum ! c'est juste que a chaque foi que je mater des jdc , les commentaire disait trop de plante , trop de pied pour la puissance luminaire etc.... donc je veux être un minimum sûr de mon coût ;)

c'est chouette comme reponce non ?
Et la flo j'ai pencé 12/12 h c'est bien tu pence ? ;) lol

a + et merci d'avoir pris le temp de repondre .
Mr Nice
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Indoor Terre

Messagepar Mr Nice » 09 Mar 2013, 19:16

Jack1 y'a que ton ancienteé et ton experience sur le forum qui fait que je suit courtois envers toi
, garde le respect !, c'est mieux .
Les plus petits esprits ont les plus gros préjugés

peace l'amis
Mr Nice
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Indoor Terre

Messagepar S.C.U » 09 Mar 2013, 19:49

pour un peut detendre l'atmosphere ...

Sttellla la main verte...
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar jack1 » 10 Mar 2013, 12:20

Mr Nice a écrit:, garde le respect !, c'est mieux .
peace l'amis

Jvois pas ou je te respecte pas, mais entre nous qd je lis le titre de ton post ça me fait doucement marrer, qd on sait qu il y a juste a mesurer le diametre d'un pot et de mesurer sa box pour savoir combien on peut en rentrer.

Tu comprendras bien que ta question est complètement ridicule, car toi meme etant un noob dans la culture tu ne sais meme pas quellle technique adopter, alors comment on pourrait te répondre ???

Vu la taille de ta box dfaçon j'en mettrai deux plantes c est tout !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 16:33

Messagepar Mr Nice » 10 Mar 2013, 13:19

Faut que tu redescende de ton plateau mon vieux , Je suis sur le forum pour apprendre et assimilé le plus d'information possible pour démarrez un truq propre .

j'ai pas besoin d'avis ou de préjugé comme les tien pour faire avancer mon projet , c'est toi qui m'a l'air d’être un noob , comme je t'es dit je voulais savoir si il fallait prendre d'autre paramètre en compte mis a part l'espace disponible
( es-que avec une 400w on peu mettre + de plante dans le même espace qu'avec une 250w ?)

et puis merde rien ne t'oblige a me répondre si tu trouve que mes question sont ridicule ..
mais évite les reponce ridicule, sa nous fera avancer comme toi ,comme moi !
Mr Nice
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Indoor Terre

Messagepar S.C.U » 10 Mar 2013, 14:49

Mr Nice a écrit:j'ai pas besoin d'avis ou de préjugé comme les tien pour faire avancer mon projet , c'est toi qui m'a l'air d’être un noob ,

bon ont s'enerve pas, ont s'en fume un tous ensemble.. Et non Jack1 est vraiment pas un noob loin de là il est meme tres experimenté suffit de looker tu comprendra..

Mr Nice a écrit:comme je t'es dit je voulais savoir si il fallait prendre d'autre paramètre en compte mis a part l'espace disponible
( es-que avec une 400w on peu mettre + de plante dans le même espace qu'avec une 250w ?)

avec une 400 w en effet tu pourra mettre plus de plante qu'avec une 250w, le probleme, tu es limité quand meme par l'espace dimenssion de ta box, des extracteur - intracteur - ventilo

- bon j'ai pas relu tes dim de box donc.. mais une 400w rentre dans ton placo sans trop de probleme ... investi dans de bon extracteur c'est la clé pour bien debuté et eviter des ennuis de temperature ingerable .. une 250 chauffe moin qu'une 400

:rastafume: :rastafume:
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar lamsbread26 » 10 Mar 2013, 15:52

jack1 a écrit:quand jpense qu il va nous sortir ensuite ...

Quelles graines choisir,

Comment on fait germer ?

En fait je kroi que jack1 est une bouteille d'orangina sanguine

Mais pourquoi est il aussi méchant?????????????

PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BIG LOL
A+

:delire:
MON JDC
[attachment=]http://www.lamainverte.org/forums/viewtopic.php?f=3&t=12743[/attachment]
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lamsbread26
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Sep 2016, 10:23

Messagepar Mr Nice » 10 Mar 2013, 16:14

S.C.U a écrit:
Mr Nice a écrit:j'ai pas besoin d'avis ou de préjugé comme les tien pour faire avancer mon projet , c'est toi qui m'a l'air d’être un noob ,

bon ont s'enerve pas, ont s'en fume un tous ensemble.. Et non Jack1 est vraiment pas un noob loin de là il est meme tres experimenté suffit de looker tu comprendra..

Mr Nice a écrit:comme je t'es dit je voulais savoir si il fallait prendre d'autre paramètre en compte mis a part l'espace disponible

avec une 400 w en effet tu pourra mettre plus de plante qu'avec une 250w, le probleme, tu es limité quand meme par l'espace dimenssion de ta box, des extracteur - intracteur - ventilo

- bon j'ai pas relu tes dim de box donc.. mais une 400w rentre dans ton placo sans trop de probleme ... investi dans de bon extracteur c'est la clé pour bien debuté et eviter des ennuis de temperature ingerable .. une 250 chauffe moin qu'une 400

:rastafume: :rastafume:

J'ai vu ces Jdc , je sais qu'il fait des truc bien et propre , mais sa n'excuse en rien sa manière de traité les gens .
y'a certainement des gens qui pose des question pas très futé sans s’être renseigner un minimum ,et y répondre chaque 10 seconde sa doit être pennible , mais moi je me suis renseigner et aucune reponce me convenait , d'ou ce post ..

Merci pour tes reponce SCU !

Je v'est voir ce que sa donne avec 3/4 pied sous 250w si sa me reussi je reinvesti dans une 400w et un bon Extra 400m3 a la prochaine session . je fait quelque test en ce moment avec l'extra allumé 30min/1h je tourne dans les environ de 23/26 donc sa va .

Encore merci ;) :mrsmoker:
Mr Nice
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Indoor Terre

Messagepar S.C.U » 10 Mar 2013, 17:10

extracteur et intracteur allumé toute la periode eclairage est mieux..

quand la lampe est eteinte un renouvellement d'air toute les heure est bien. ( 15 min on, 45 min off )

mon avis perso ...
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses