Page 1 sur 1

Couper quelque feuilles

MessagePosté: 27 Mar 2012, 13:52
par lebeuzeur
Voila bonjour je me présente je suis nouveau et j'est une plante de cannabis qui a déja 1 mois je la fait pousser dans une armoire de 1 mètre sur 1 mètre 20 a peux prés donc voila s'étais pour vous demander si on peut couper les grosse feuilles pour que les petite grandissent plus vites ? Je fait pousser avec une lampe de 15w qui marche plutot fort :D ! Merci a vous et bonne journée :rastafume:

Re: Couper quelque feuilles

MessagePosté: 27 Mar 2012, 13:55
par jack1
ouais avec ta lampe de 15 w tu vas nous faire un super truc mais comme tu le dis oué il faut couper toutes les feuilles pour que les branches puissent grandir et faire des grosses tetes.

Tu peux faire du 3 g /watt interessant ca fera 45 g sec !

Re: Couper quelque feuilles

MessagePosté: 27 Mar 2012, 14:04
par lebeuzeur
Je compte la mètre au soleil bientot saier il commence a faire chaud dehors la 23 degrés :langue: Bon je ves les couper merci a toi et merci au forum je posterai des photo bientot :rastafume:

Re: Couper quelque feuilles

MessagePosté: 27 Mar 2012, 15:48
par hanuman
Allez, soyons bon... Jack était ironique face à une question à laquelle on a déjà répondu des millions de fois...

Non faut rien couper. Et non, tu feras rien avec 15 watts ? ptet t'as voulu dire 150 ???

Re: Couper quelque feuilles

MessagePosté: 21 Jan 2013, 04:52
par jack1
Ah si c etait pour mettre dehors alors c est different !

Ne coupe rien laisse tel quel et mets la au plus vite sous le soleil parceque 15 watts ça sert a rien du tout.