Problème de hauteur...

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Problème de hauteur...

Messagepar poupa tchakou » 27 Mai 2011, 10:51

Bonjour, j'aurais une ptite question svp.
Mes bb (blueberry et mexican haze) on 2 semaines... Je m'inquiète car elle se sont bien ettofée (4 rangées de feuilles) mais ne poussent pas en hauteur (seulement 9cm)
Qu'en pensez vous?

Mh 250
Intra extra
Ventilo

Merci
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
poupa tchakou
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 28 Aoû 2011, 17:04
Mode de culture:
Intérieur terre

Re: Problème de hauteur...

Messagepar Whiteweedow » 21 Jan 2013, 04:42

hello,je ne suis pas expert mais la culture demande beaucoup de patience,certains variétés ont une croissance plus lente que d'autres,certaines erreurs comme trop arroser par exemple peut ralentir la croissance.
Je ne pense pas pouvoir t'aider ni te conseiller mais si tu veux un peu d'aide de la part de personnes plus aguerries il faudrait un peut plus de précisions genre le substrat et cie,une petite photo peut aussi être la bienvenue.
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Mode de culture:
Outdoor

Retourner vers Culture : questions diverses