j'y crois pas! est ce que quelqu'un a déja tésté ou connait?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar smooth » 29 Juin 2010, 15:09

Voila je suis tomber sur un site hier par hasard super bien détailler et il y a même des tarifs en bas dans les tableau descriptif et je voudrais bien un peu savoir si quelqu'un connait et de quoi il en retourne???
Est ce juste informatif ou est ce un site de commande par correspondance???
ca serait pas mal, un coffee a la maison lol!!! bon vous avez du bien comprendre de quoi il sagissait!!! ;)

Par contre je me demande si je peut mettre le lien ici ou si je le fait parvenir en MP a tout le monde a l'aide de nos chère administrateur je voudrais pas que de mauvaise personne tombe sur ce site si il est pas connu ????

Edit bon ben je n'ai fait que réver un court instant !!!

Voila le site ;) faite vous plaisirs smoke report en pratique!!!
http://translate.google.fr/translate?hl ... ent.com%2F

Et cliquer a droite dans categories et medicales marijuana ;)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar hanuman » 21 Jan 2013, 04:36

Comme je te l'ai dit t't'a l'heure sur le chat, c'est apparemment des simples smoke report sur des variétés que le mec a achetées. Sorry, mais c'est pas un dealer par correspondance.

Ca tombe bien car effectivement, la charte du forum interdirait ce post si c'était le cas.

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Culture : questions diverses