GHE vs CANNA ????

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

GHE vs CANNA ????

Messagepar SID » 22 Juil 2008, 17:18

salut les gars ,

je suis sur ma session de merde ,que je vai peut etre pa finir d ailleur ! enfin en s en fou de ca :twisted: lol

j ai utiliser canna : aqua flo en hydro(2 bidon A et B ,qui parte a une vitesse d ailleur ) et je suis bien decu je me tate a revenir a GHE :total gro et bloom voila qu es que vous en penser ??!!

merci de laisser vos avis !! :wink:

peace et bonne pouss!!!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Re: GHE vs CANNA ????

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2008, 19:59

ques quelle à ta secion :?: elle est tordue :?

t'inquiete t'es pas le seul en en vouloir au destin :evil: :boire2:
Anonymous

Messagepar skunkman » 22 Juil 2008, 20:20

Bon pour répondre à ta question et comme j'ai déjà utilisé les 2 engrais, il est vrai que je trouvais aussi que le canna aqua partait très vite.......mais bon j'amais fait gaffe au point de vue durée pour chaques cultures....peut être tout simplement moins concentré que le canna.

Les deux marques que tu cites sont des engrais qui ont fait leur preuves, à toi d'en tiré tes conclusions,

d'ailleur tu as déjà repondu à ta question par toi même si tu gères mieux ghe fonce l'ami :wink:

Maintenant comparé à ghe:

:idea: canna :idea:

:arrow: aqua vega 2 bidons
:arrow: aqua flores 2 bidons
:arrow: canna pk 1 bidon

:idea: ghe :idea:

ben tu n'as que deux bidons sauf si tu rajoutes du bio boost et autre mineral magic.... (comme pour canna, on peut rajouté du cannazym ect)

Donc voilà pour moi la comparaison est vite faites et qui plus est tu te débrouilles mieux avec he apparement......donc à toi de voir.....

:D @++ l'ami et bonne pousse
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
skunkman
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 05 Jan 2010, 17:54

Messagepar SID » 21 Jan 2013, 04:23

:wink: merci skunkman !

je pense que je vai retourné au ghe le temp de maitriser ma nouvelle variete :la northernLight de chez send seed !!

merci les gars

peace et bonne pouss!!!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Retourner vers Culture : questions diverses