chaleur et maturité des buds

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

chaleur et maturité des buds

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2008, 03:46

salut,

avec la chaleur qui fait les fruit murisse plus vite, vous avez due le remarqué :!: :?:

mais quand est il de la beuh :?: :162:
Anonymous

Re: chaleur et maturité des buds

Messagepar miss jen » 21 Jan 2013, 04:23

salut

la weed a besoin d'une certaine température trop s'est trop est pas assez et bien c'est pas assez :D
a plus de 30°C, la température provoque la fermeture des stomates, ce qui diminue la transpiration.
et en plus je ne s'est plus ou j'ai lu sa mais la chaleur diminue la qualité et le pourcentage de thc
ci quelqu'un c'est pourquoi c'est un truc de métabolite je croit :oops:

après faut il être le plus proche ou pas de la température maxi sa je ne c'est pas moi je galère déjà a la tenir en dessous :lol:

sur ce bonne récolte a tous :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
miss jen
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 12 Oct 2009, 16:23
Mode de culture:
in et terre sous hps

Retourner vers Culture : questions diverses