Travailler c'est trop dur, mais...

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar telecommande » 27 Juin 2008, 09:39

...mais voler c'est pas beau ! Ah non, c'est pas beau ! :cry:

Je dis ça parce que je reviens d'aller voir mes plants en out sauvage; et bien ça devait être un sacré bon spot (pas tant finalement) parce qu'en revenant ou mes bébés croissaient, je n'ai trouvé à la place qu'un petit carton avec marqué "merci" dessus...

3 m'ont été volés par contre, à quelques mètres de ce qu'on m'a volés, j'en ai trouvé 5 autres (pas les miens), qui sont eux aussi situés à quelques mètres d'un des miens (qui a été épargné par miracle) qui est en très bonne santé et vigoureux.Le problème c'est que maintenant, mon dernier plant risque d'être récolté avant moi, je crois que je vais aller le déterrer, fais chier il est en pleine terre et assez gros pour être encombrant à transporter.

Voilà, ce message, juste pour encourager tous les cannabiculteurs en out sauvage à respecter le travail des autres et quand vous voyez des plants qui ne vous appartiennent pas, aimez-les comme si c'était les vôtres (j'ai versé mon restant d'eau sur les 5 plants que j'ai trouvé) mais ne les volez pas ! Il y a de la place pour tout le monde alors pensez à ce que ça vous ferait si vous reveniez vers vos bébés et ne trouviez que des trous béants...

J'avais besoin de le dire mais si ça ne change rien à la donne, merci de m'avoir lu :(
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Re: Travailler c'est trop dur, mais...

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2008, 10:11

c'est des enculés :!:

toute mes condoléances :(

mais c'est zarbi, quand même ils vole t'es pieds t'en laisse uns et en plus il en fond pousser à côté 8O

ou alors j'ai rien compris :roll:

c'est vraiment dégueulasse, avoir de la beuh et piqué celle des autres.... je comprend pas :?

mais si tu déterre le plant ça risque de niquer la flo, non :?:

pour évité ça le mieux c'est de faire plusieurs spots, mais ça multiplie les risque de découverte par les chasseurs, avec les flic qui t'attende cacher deriere un buisson :roll:
Anonymous

Messagepar hanuman » 27 Juin 2008, 10:32

Désolé pour toi télécommande. :cry: :cry: :cry:

Limite leur sens de l'humour, quand même. Ils auraient pu se creuser un peu plus pour le message laissé sur le carton :)

Et puis bon, faudra quand même leur expliquer, à tes voleurs, que c'est pas très malin d'avoir fait ça en juin et qu'ils auraient mieux fait d'attendre l'automne et la fin de floraison pour concrétiser leur larcin.

Sans parler que si c'était un tant soit peu développé (au delà d'une quarantaine de cm par ex) et qu'ils espèrent replanter, y'a quand même pas mal de chances (risques) de tout ça crève allègrement, à moins qu'ils aient pris une grosse grosse motte de terre autour des racines.

Enfin, allez rassure-toi, t'as encore ta machine de la mort, là. Le truc vertical. Ca avance d'ailleurs ?

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar sepuku » 27 Juin 2008, 10:59

Pfff, les gens n'ont plus de sens ... (faut dire que nos gouvernants et autres consorts les éduquent bien)
Peut-être pour te faire retrouver le sourire (quoique cela se discute), une petite histoire

Je fumais une petite garette en regardant la mer, quand je vois une petite mémé poser sur le rebord de sa fenêtre un autocuiseur et faire sortir la vapeur...
Et là je vois une estafette qui s'arrète, le mec descend, prend l'autocuiseur et se barre ... ni plus ni moins. J'en étais tout ballant.
Tout juste le temps de voir que la plaque était du coin et que c'était une entreprise d'électricité , surement un peu juste pour récupérer la bouffe pour midi . La mémé n'y croyait pas ... Hallucinant ! Pour un ptit gars tranquille comme moi en tous les cas.

Bref désolé pour toi
Kénavo
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 12 Nov 2008, 18:18

Messagepar Dot. » 27 Juin 2008, 11:26

Désolé pour toi, pas de chance... je serais toi, je n'y retournerais pas... trop chelou ton histoire...

En ce qui conserne le vol... bin moi si je trouve un pied ou plus... sûr que je reviendrais à la bonne période :twisted: (sauf cas d'une connaissance)... et moi je ne mettrais pas de message du genre "fumes les poilx blaireau" :twisted: ....
Pas de pitié pour les babax :twisted: ...
Et je pense que je ne suis pas le seul !!! :wink:
C'est ça la loi de la jungle !!! :wink:
Idem avec un porte feuille plein de biffton ou une mob' ou un mouton etc... :mrsmoker:

... pas vous ? 8)
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar hanuman » 27 Juin 2008, 11:35

Dot. a écrit:... pas vous ? 8)

Ben si bien sûr... on va pas commencer à être honnêtes en plus, hein. Déjà qu'on est de dangereux hors-la loi.. autant y'aller à donfe quoi merde.

Enfin, pour ma part, bien content d'avoir une double clôture à 10000 volts avec chemin de ronde patrouillé par une meute de rottweilers OGM et quatre miradors avec canons de 105.

:mrgreen:

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Messagepar telecommande » 27 Juin 2008, 11:52

Mouais, bon, si j'ai bien compris, vous avez tous une morale pour donner des leçons sur l'environnement, le respect des autres, le partage, etc...mais si vous trouvez un plant qui ne vous appartient pas, vous le taxez sans remord, superbe !:(

Je me remettrai à l'out quand j'aurai mon propre jardin (et je mettrai des barbelés, des miradors et des clôtures électrifiées...), en attendant j'ai mis ceux qui me restaient, dans le terrain (immense) d'un copain.Je vais essayer d'aller déterrer le dernier survivant pour le mettre chez mon pote car vous ne m'avez pas rassuré avec vos histoire de "c'est normal", "pas de pitié", "moi j'attends le bon moment pour tout piquer".:(

Et les 5 plants que j'ai trouvés, d'après vous je devrais en faire quoi: pisser dessus, les voler, les arracher (ben oui, quoi, c'est pas les miens j'en ai rien à foutre !):(

hanuman a écrit:Enfin, allez rassure-toi, t'as encore ta machine de la mort, là. Le truc vertical. Ca avance d'ailleurs ?

h

Heureusement elle marche bien ,celle-là :D Hanu, j'ai ouvert un JDC dédié à la "war machine" :wink:

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=11709&postdays=0&postorder=asc&start=0
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar hanuman » 27 Juin 2008, 12:02

telecommande a écrit:Mouais, bon, si j'ai bien compris, vous avez tous une morale pour donner des leçons sur l'environnement, le respect des autres, le partage, etc...mais si vous trouvez un plant qui ne vous appartient pas, vous le taxez sans remord, superbe !:(

Heu je sais pas pour Dot, mais pour ma part c'était censé être du deuxième degré hein :)

h
hanuman
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dot. » 27 Juin 2008, 12:27

hé hé ... j'assume :wink: ...
zont qu'à faire pousser chez eux les gars... apres moi que se soit des cerises ou des pommes... idem ! c'est dans la nature... en libre service si on peut dire... :wink: ... je pense qu'il peut arriver la meme chose avec des pieds de tomate ! :wink:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar interceptor » 27 Juin 2008, 12:47

Dot,
Lamentable.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Dot. » 27 Juin 2008, 13:05

... :lol: ... je tiens à préciser que je fais une différence entre le jardin privée et ... le reste, faut pas tout mélanger :wink: ... je compatis completement au malheur, serieux, mais faut pas venir se plaindre non plus... c'est the risque ou the jeu, tout le monde est au jus à ce sujet. :o

EDIT : pour tromper l'ennemi... le canna en plastik vous connaissez ? :lol: ... 1€ par branche :D
http://www.azarius.net/headshop/hemp_products/hemp_fun/leaf_cannabis_plastic/
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar seb » 27 Juin 2008, 17:55

salut telec...

chelou qd meme le plan....Dot a effectivement un humour particulier :?
mais perso,j'y retournerais pas non plus...
ptet parano,mais dans l'doute....de toute façon ,t'as plus grand chose à perdre
:(
pour les autres plans,bah;moi,j'les laisserais,et je repasserai en fin d'flo...avec un gourdin...
:rocket2:

ps...g un big terrain plein sud...si c plus près de chez toi que ton pote....g deux dogos avec :wink:

désolé sinon!

peace
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
seb
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 29 Sep 2008, 17:03
Mode de culture:
des bouts d'ficelles ,ma b... et mon couteau

Messagepar maiden » 27 Juin 2008, 18:56

Je suis navré pour toi Télécommande. Mais , on connait tous le risque de planter en out. Moi, c'est dans mon jardin, et celui que je choppe à roder autour, il aura intérêt à courrir vite et longtemps s'il ne veut pas se faire casser les 2 jambes!!!
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Mode de culture:
plus rien

Messagepar telecommande » 27 Juin 2008, 23:00

Z'avez bien raison, pillons-nous les uns les autres, pas de pitié, c'est la loi de jungle, c'est comme ça que ça marche le mieux et puis merde à ceux qui pensent naïvement que les amateurs de ganja sont solidaires et respectueux d'autrui !

Il y a une majorité de fumeurs qui perdent tout discernement dès que l'objet de leur désir est à portée de main.

Mais au fait pourquoi ne pas se servir directement sur les étalages des marchés ?

Pourquoi ne pas aller voler directement sa salade dans une exploitation agricole ?

J'ai envie de boeuf ce soir, ça tombe bien, j'ai vu une vache dans un pré avec personne autour, elle doit être à personne, je vais aller la prendre...

Allez, me faites pas rire et arrêtez de me sortir des justifications bidons, les voleurs sont des trous du cul et si certains se reconnaissent en me lisant, qu'ils aillent se faire foutre ! :evil:
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar Durban » 28 Juin 2008, 08:00

+1 telecommande
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses