dose limite d'H²O² en pulvérisation foliaire

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2008, 11:16

Bonjours, :mrsmoker:

voila, suite à l'attac de champignon, j'ai mis les plantes en quarantaine, je voudrait les remettre en place dans quelques jours. donc je voudrais les désinfecter à l'eau oxygènné avant de les rentré, donc je viens vous poser la question, quel dose avant l'overdose :?: :lol:
Anonymous

Re: dose limite d'H²O² en pulvérisation foliaire

Messagepar hippo » 19 Juin 2008, 12:00

salut psycho

c'est pas marqué sur le bidon et le l'huile de neem ne ferait pas l'affaire plutot ?

parce que c'est toi ,je met ce quil y a sur mon bidon

dans un litre d'eau mettre 5 ml a 10 ml d'oxi boost + 2 ml d'agent mouillant biologique

applique la nuit pendant une semaine deux ou trois fois par jours en puvérisation foliaire sous et sessus les feuille

pour eliminer acarien et oeufs

c'est pas le mildiou que tu as ? plutot !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
hippo
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Juil 2008, 12:34
Mode de culture:
éclairage artificiel substrat bio

Messagepar hippo » 19 Juin 2008, 12:05

ca me parait un peu agressif quand meme le H202
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
hippo
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Juil 2008, 12:34
Mode de culture:
éclairage artificiel substrat bio

Re: dose limite d'H²O² en pulvérisation foliaire

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:22

merci nippo :mrgreen:

c'est une anthracnose, une vrais merde, imposible de s'en débarraser à coup de produit systèmique.

donc faut emploiyer les grand moyen, mais si non j'ai un plan B :arrow: poubelle et je recommence avec des graines (sauf la chronic dans le propagator qui n'en à pas :P 8) )
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses