suppression des "mignons" ???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

suppression des "mignons" ???

Messagepar sepuku » 03 Juin 2008, 13:21

Bonjour,
pensez vous qu'il soit judicieux de supprimer ces petites feuilles qui je pense ne donneront rien mais qui pompent forcément leur quota d'énergie .
Je n'ai jamais rien coupé jusque présent sauf quelques feuilles fort jaunies ou trop abimées.
Merci

Image
Image
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 12 Nov 2008, 18:18

Re: suppression des "mignons" ???

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2008, 13:33

supprime les bidule afreux en bas de branche et les petite feuille mais sans touché aux feuille qui les alimente :wink:

et c'est pas des mignons c'est des gourmands/suceur.
Anonymous

Re: suppression des "mignons" ???

Messagepar sepuku » 21 Jan 2013, 04:22

Merci pour ta célérité et pour ta ... précision Psycho :D.
si je ne me trompe, c'est la feuille immédiatement en dessous qui alimente la branche suprieure, n'est-ce pas ?
J'ai peut-être autre chose qui va t'intéresser, cela concerne les néons donc j'ouvre un autre post.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 12 Nov 2008, 18:18

Retourner vers Culture : questions diverses