Super Silver Haze

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Super Silver Haze

Messagepar sto » 03 Mai 2008, 21:14

Che Bleu a écrit:Maintenant, si t'es pas définitivement fixé sur la JH,
j'aurais envie de te dire de sérieusement considerer la Super Silver Haze de Shantibaba,
dévellopé à partir du même pool génétique, pas plus facile à cultiver, aussi forte, mais bien plus subtile à mon sens...

La SSH de Mr Nice, c'est aussi l'originale :?:

Che Bleu a écrit:Mr Nice ou GreenHouse , c'est la même, le stock de Mr Nice doit être plus "frais"...
Mais ça devient très dur d'en trouver...

Apparamment, il y en a sur le catalogue Alien ...... mais est-ce toujours la même :?:

Sinon question tarif entre Greenhouse et mr Nice, y a pas photo, du simple au double 8O
En fait, je souhaiterai prendre la plus "authentique" donc Mr Nice ou Greenhouse.

Voilà, si vous avez des conseils :wink: ............. elle devrait faire partie de mon ultime session :wink:

a+ :D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Re: Super Silver Haze

Messagepar sto » 04 Mai 2008, 23:49

Sérieux, personne pour la SSH :?:

Soma ou Greenhouse, la plus authentique.

a+ :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2008, 00:28

Mr NICE pas SOMA P
pour la ssh
Anonymous

Messagepar hippo » 21 Jan 2013, 04:22

bah moi je vois pas pourquoi chercher midi a quatoze

c'est greenhouse qui a raflé tout les prix avec ssh

et c'est simple pour la chopper tu as juste aller sur leur cite

il faut payer pas manda je crois par contre c'est un peu relou

c'est marqué la :arrow: http://www.cannabiscupwinners.com/hight ... ners3.html
hippo
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Juil 2008, 12:34
Mode de culture:
éclairage artificiel substrat bio

Retourner vers Culture : questions diverses