Bonjour à tous je suis nouveaux sur ce forum et j'ai besoin de l'aide de gens expérimentés!! lol
Donc voila mon soucis : Je me lance dans une toute nouvelle de culture pour moi : le one bud. Mes pieds mères sont prêt, j'en ai fait quatres : Californian orange bud, Pure power plant, Bubble gum et Northern light.
Voici mon système : Deux bac sur lesquels je vais fixer deux plaques de plexiglass ( noir) (chacune de ces plaques sera percée de 48 trous de 5cm de diamètre ( taille des pots hydro standard )). Je vais mettre deux brumisateurs à ultrasons ( qui tourneront chacun leur tour toute les 15 minutes )
Mon souci concerne l'éclairage. je ne sais pas quoi choisir :
Le hps : exéllente lumière mais consomme bocoups, chauffe bcp ( de plus je dois avouer que le plan d'action anti drogue de sarko me fait bien flipper!!)
Le néon : Bonne lumière, consomme peut, chauffe peu mais est ce assez bien pour la flo?????
Les ampoule écolight envirolight : Connait pas trop mais ça à l'air pas mal. si quelqu'un connaît
Les cooltube : au final c'est un sodium ou on supprime la chaleur
Les ampoules a LED : Je ne connais pas trop non plus!!
Voila mon problème donc si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de m'éclairer (lol) sur le sujet ce serait vraiment sympas
merci d'avance