problème de taches jaunes sur mes feuilles

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

problème de taches jaunes sur mes feuilles

Messagepar lorenzi » 09 Nov 2007, 18:50

bonjour

j'ai un souci avec une de mes filles :(
une photo vaut mieux qu'un long dicourt

Image

les grandes feuilles solaire se couvrent de petites taches jaunes, ça se développe très vite du simple au double en 48h

il s'agit d'une white rhino en flo depuis un mois sous HPS de 400W
engrais: gamme biobiz, culture terre, hygro à 50%, température entre 23 et 27°c

j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, car de toutes mes recherches je n'ai rien trouvé de semblable

merci d'avance pour vos réponses
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lorenzi
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 11 Nov 2007, 14:54
Mode de culture:
white rhino
terre
HPS 400W

Re: problème de taches jaunes sur mes feuilles

Messagepar nicoweed » 09 Nov 2007, 21:39

Salut lorenzi,

Je pourai pas te confirmer du à mes début dans la culture mais il me semble avoir eu ce problème et je crois que c'est à cause de l'arosage tros d'eau.

Est ce que ce sont les feuilles du bas de la plante car moi c'etait le cas.

Tu peut allée voir sur mon jdc elle sont en photo avec leur petite tache.
Et j'ai eu 4 feuilles complétement morte.

@+ et bonne pousse
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 28 Déc 2015, 14:09
Mode de culture:
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2007, 21:49

la petite feuille à gauche montre me semble il, un signe de sur-engraissage, ça serrais pareil pour la grosse que ça ne m'étonnerait pas :roll:
Anonymous

Messagepar lorenzi » 21 Jan 2013, 04:17

la petite feuille à gauche montre me semble il, un signe de sur-engraissage

il s'agit en fait d'une vilaine carence en magnésium, j'ai réglé le problème, la petite va mieux :wink:

ces taches se développe sur les solaires principales , en haut, au milieu... c'est la seule plantes sur 14 qui est touchée
Un ami me dit que l'air est peut-etre trop sec.
Qu'en pensez-vous??

Merci pour la rapidité de vos réponses
lorenzi
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 11 Nov 2007, 14:54
Mode de culture:
white rhino
terre
HPS 400W

Retourner vers Culture : questions diverses